Bonjour à tous,

Mon conjoint (nous sommes mariés) a obtenu un PVT de 2 ans et a réussi à trouver un job de catégorie B.

J'ai donc entrepris de le rejoindre d'ici 3 mois, le temps de quitter mon actuel boulot et résilier le bail de notre appartement.

J'ai un souci et une question à vous exposer:

-Je ne parviens pas à enregistrer ma demande de visa car un message d'erreur s'affiche quand j'essaye de télécharger le formulaire IMM 1295F. Ce message dit:
Erreur de validation :
Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
  • Description de l'erreur : Nous sommes dans l'impossibilité de valider votre document en ce moment. Veuillez essayer à nouveau plus tard.

Je ne comprends pas si c'est le document en lui-même qui pose problème ou si je dois juste "réessayer plus tard", sachant que je fais plusieurs tentatives par jour depuis dimanche... Pour info, il s'agit d'une version imprimée puis scannée avec ma signature. Cela peut-il être la cause de l'erreur?

-Pensez-vous que je puisse rencontrer des difficultés à mon arrivée à la douane du fait de ne pas arriver en même temps que mon mari?

J'ai vraiment besoin de me rassurer car j'ai déjà réserver mon billet d'avion (aller simple..) pour le mois de janvier et je commence à flipper un peu.

D'avance, je vous remercie pour les réponses, les pistes que vous m'apporterez.

Clémence