Bonjour à tous

Voila la situation et j'ai vraiment vraiment besoin d'aide SVP

Nous sommes arrivés le 9 janvier à Montréal mon mari et moi même avec nos deux enfants.

Je suis en PVT et lui s'est vu remettre un visa de tourisme pour deux ans à notre arrivée.

Il a ensuite fait une demande de permis de travail ouvert car je travail en tant qu'éducatrice de la petite enfance. j'ai changé plusieur fois d'employeur mais avec des contrat de plus de 6 mois à chaque fois.

Aprés 4 mois d'attente et juste après que j'ai envoyé mon nouveau contrat à mon CIC nous recevons enfin la réponse.

Mais REFUSE... Motif?

[X] After considering all the circumstances of your case, your application for a work permit cannot be approved as requested as per section R203 of the Immigration and Refugee Protection Regulations. You do not possess a valid Labour Market Impact Assessment and Confirmation from Employment and Social Development Canada. Your prospective employer is responsible for obtaining this confirmation.

[X] You must leave Canada on or before the expiry of your current document or, if your document has expired you must leave Canada immediately. Failure to do so could result in enforcement action being taken against you.


La lettre est en anglais donc nous ne comprenons pas vraiment mais le peu que je comprend je ne vois pas le rapport avec un permis ouvert.

Bref dans tous les cas. 1 salaire pour 4 cela devient trop compliqué alors 2 solutions soit nous rentrons tout de suite mais bon bonjour la déprime, soit nous tentons le tour du poteau mais j’avoue que cela nous fait très peur.

Quelqu'un a deja tenté un tour du poteau après un refus pour obtenir un permis de travail?

Enfin n'importe quelle idée ou conseil serait le bien venu...

Merci à tous d'avance