1. #1
    Avatar de Laettittia
    Laetitia 39 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    17
    Bonjour,

    je me permets de vous demander votre avis...

    Pour une présentation rapide : mon mari travaille dans l'informatique, il a obtenu une offre d'emploi soumise à EIMT qui a été validée. Il doit prendre son poste fin juillet. Il a donc demandé un Caq qui a été approuvé également.
    De mon côté, je souhaite obtenir un permis de travail ouvert.

    Au moment de faire sa demande de Permis de travail sur le site du CIC, nous avons fait une erreur. Il y a une question où il était demandé si il allait être accompagné d'un travailleur étranger ou d'un conjoint demandant un permis d'étude (je n'ai plus la question sous les yeux ) ... Bêtement (et je ne sais plus vraiment pourquoi) mais nous avons coché "non". DU coup nous n'avons pas pu faire de demande conjointe pour mon PTO.
    J'ai donc fait ma demande à part.
    La demande de mon mari a été faite le 20/04/2017, la mienne le 10/05/2017.
    Nous avons envoyé un message via le profil de mon mari expliquant notre erreur...Aucune nouvelle depuis...
    Et nous devons partir le 28/06/2017...

    Qu'en pensez vous?
    Nous avons tenté de joindre l'ambassade mais sans succès...
    Merci à vous pour vos conseils, remarques...
    Bonne journée/soirée!

  2. #2
    Avatar de estelledge1602
    estelle 30 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour Laettittia, je viens de voir ton post.
    Il n'y a pas eu de réponse depuis.
    J'aimerai savoir si cela a été un réel problème pour ta demande de PTO.

    Merci

  3. #3
    Avatar de Laettittia
    Laetitia 39 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    17
    Bonjour Estelle!

    désolée je n'avais pas vu ta question... Alors oui, nous n'avions pas de nouvelle et la date de départ approchant nous avions renvoyé un mail via le profil de mon mari, expliquant notre erreur. Finalement ma demande a été approuvée, et j'ai bien obtenu mon permis de travail ouvert...je pense que tout ça a simplement entraîné du retard...mais j'avoue que rien n'est simple dans les questions du formulaire...enfin pour ma part ^^

    es tu dans le même problème?