Discussion: pvt canada

  1. #1
    Avatar de stephyzheng
    stephanie 40 ans

    Location
    France
    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Cc a tous j'ai reçu l invitation à présenter ma demande de pvt cette semaine 😄
    J'ai donc soumis mon dossier et je suis toujours dans l attente d un retour de leur part. Quand je vais sur mon profil il y a marqué :
    Étude de votre demande en cours !
    Maintenant je me pose la question : est ce qu elle peut être refuser ? Parce que je commence un peu à flipper...
    Merci d avance pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de NicolasT4
    Nicolas 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Le délai est de 8 semaines maximum donc pas d'inquiétude, l'expérience montre que la durée moyenne d'attente est d'environ 2 semaines (c'est bien une moyenne..). Donc tout est normal c'est encore très récent !
    Je me posais la même question mais a priori si ton dossier ne présente pas de problème particulier il n'y a pas de raison pour qu'il soit refusé.


  3. #3
    Avatar de stephyzheng
    stephanie 40 ans

    Location
    France
    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Ouf je suis rassurée ️😥 mais pas encore à 100% j attend la réponse finale avant de l être 😊 merci pour ta réponse

  4. #4
    Avatar de NicolasT4
    Nicolas 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Je t'en prie ! Yes, j'étais dans le même esprit que toi et un soir où je stressais plus que tout j'ai reçu la réponse..! Ca a mis une petite semaine Tiens nous au courant quand tu as la réponse !


  5. #5
    Anonyme
    Salut, voilà une bonne nouvelle! Effectivement, le delais d'attente est en moyenne de 8 semaines. Si je peux me permettre, vérifie tes spams et connecte toi sur ton compte regulierement pour voir..on reçoit un email mais parfois c'est dans les spams! Si on est pas vigilant, on peut rater l'ocaz!

  6. #6
    Avatar de stephyzheng
    stephanie 40 ans

    Location
    France
    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Ça y est c'est bon pour moi !
    Maintenant c'est le stresse parce que je pars avec mon mari(qui n'a pas de pvt car 39 ans) et mes 2 enfants.
    Donc nouveau challenge tout préparer et une fois la bas trouver un job de 6 mois pour que mon mari puisse faire la demande de permis de travail ouvert...