1. #1
    Avatar de CindyF
    Cindy 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    44
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    Nous remplissons toutes les conditions pour obtenir un permis ouvert pour conjoint de fait que nous allons demander directement à la frontiere canadienne (tour du poteau) sans faire de demande au préalable.

    J'ai eu CIC au téléphone ce matin et c'est la conseillere qui m'a dit que tout etait ok par contre elle me demande d'effectuer le paiement des frais soit 255 CAD directement sur internet par le biais d'un lien qu'elle m'a envoyé.

    Mais lorsque je fais celui ci ca parle que des paiements des frais lors d'une demande mais moi je ne fais pas de demande en ligne, je vais le demander directement à la frontiere.

    Elle m'a dit d'imprimer le papier de preuve une fois fait et l'apporter à la frontiere avec mes autres documents.

    J'ai pas trop confiance... car j'ai souvent eu à faire à eux et souvent en fonction de la personne on peut nous dire totalement autre chose.

    Est ce que quelqu'un a deja fait ca? Payer sur internet puis se rendre à la frontiere?

    merci par avance

  2. #2

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de CindyF
    Est ce que quelqu'un a deja fait ca? Payer sur internet puis se rendre à la frontiere?
    Allo Cindy,

    As-tu eu une reponse ?
    Ma conjointe hesite a faire le tour du poteau mais on ne sait pas si va fonctionner.
    On essaye de les joindre depuis vendredi mais pas de reponses....

    Merci d'avance