1. #1
    Avatar de adriorlo
    Adrien 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je cherche à savoir si je remplis correctement le formulaire de questions me permettant d'effectuer ma demande de permis de travail ouvert en tant que conjoint de fait. A savoir que :

    - Je suis déjà résident temporaire au Canada en tant que JP (mais depuis pas assez longtemps pour faire ma demande de CSQ)
    - Ma copine s'apprête à recevoir un permis de travail fermé en attendant de recevoir sa RP.
    - On habitera ensemble depuis un an à compter de juillet (je ferai ma demande à ce moment-là)

    En pièces jointe, mes réponses aux questions déterminantes pour accéder au bon formulaire ainsi que les documents requis pour compléter la demande. Je ne comprends pas pourquoi on me demande une "preuve statut membre famille" là ou j'ai l'impression qu'on devrait me demander les preuves de mon union de conjoint de fait. Des idées?

    Merci d'avance

    Miniatures attachées Miniatures attachées capture-d-e-cran-2018-04-08-19.20.23.png   capture-d-e-cran-2018-04-08-19.20.42.png  

    capture-d-e-cran-2018-04-08-19.20.49.png   capture-d-e-cran-2018-04-08-19.20.56.png  

    capture-d-e-cran-2018-04-08-19.21.28.png