Discussion: PVT et PTO
- 17/07/18, 19:44 #1Bonjour à tous,
J'ai obtenu une autorisation de permis de travail ouvert en tant que conjointe de fait (mon copain part 1 an à l'UQAC) il y a 2 jours. Aujourd'hui j'ai aussi reçu une invitation pour le PVT (je m'étais inscrite en novembre).
Ma question est la suivante: est ce possible d'obtenir le PVT, partir avec le permis de travail ouvert dans un premier temps et ensuite activer le PVT en juillet 2019?
D'avance merci pour votre aide !
- 18/07/18, 00:05 #2Bonjour Alexandra,
Oui, c’est envisageable en effet. Il faudra que tu actives ton PVT avant la date de fin de validité de celui-ci.
-
- 18/07/18, 09:57 #3Super merci pour la réponse ! Et si en juillet je valide mon PVT et qu'il me reste quelques jours de PTO, ce n'est pas un problème d'avoir mes 2?
- 18/07/18, 14:21 #4
- 18/07/18, 14:46 #5
- 27/05/19, 23:24 #6Et si on passe une visite médicale (car exerçant un métier au contact d'enfants) au titre du PVT obtenu mais non "activé". En choisissant de passer d'abord par le PTO (ma femme a son JP), cette visite médicale sera t-elle recevable pour CE permis de travail ouvert ?
Je rêve ... hein ? ^^
Merci à tous !
Evan
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.