1. #261
    Avatar de Binta92
    Binta 31 ans

    Location
    France
    Messages
    26
    Likes reçus
    13
    Message de bilaure12
    Merci infiniment

    Sil te plait avais tu mis toutes tes info confidentielles?
    Sur la référence du mail tu peux mettre ton numéro de demande et tout en bas du texte tu peux rajouter ton numéro UCI et ton prénom Nom.

  2. #262
    Avatar de Rleyla
    Leyla 31 ans

    Location
    Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Message de Binta92
    Sur la référence du mail tu peux mettre ton numéro de demande et tout en bas du texte tu peux rajouter ton numéro UCI et ton prénom Nom.
    Bjr tout le monde, bon avec toutes ces reformes dues au virus est ce que vous savez si les traitements de nos permis de travail sont gelés ou ils sont traitement.

  3. #263
    Avatar de KATALE
    GRACE 31 ans

    Location
    Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    71
    Likes reçus
    36
    Message de Rleyla
    Bjr tout le monde, bon avec toutes ces reformes dues au virus est ce que vous savez si les traitements de nos permis de travail sont gelés ou ils sont traitement.
    Le traitement de demandes continuent. Si tu obtiens ton PTO, pour venir actuellement au Canada, il faut pouvoir trouver un emploi au préalable dans un domaine essentiel de l'économie canadienne. Sinon l'accès te sera refusé peu importe la validité de ton pto.

    Après la crise les conditions vont s'assouplir certainement


  4. #264
    Avatar de Rleyla
    Leyla 31 ans

    Location
    Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Message de KATALE
    Le traitement de demandes continuent. Si tu obtiens ton PTO, pour venir actuellement au Canada, il faut pouvoir trouver un emploi au préalable dans un domaine essentiel de l'économie canadienne. Sinon l'accès te sera refusé peu importe la validité de ton pto.

    Après la crise les conditions vont s'assouplir certainement
    Ok comme ils traitent s est déjà mieux,donc on patiente.....espérant que la crise va vite passer. Merci Katale,


  5. #265
    Avatar de KATALE
    GRACE 31 ans

    Location
    Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    71
    Likes reçus
    36
    Hello,

    Si vous avez un feedback de l'immigration, merci de nous partager l'information. Question de se rassurer sur la continuation de traitement de demandes.


  6. #266
    Avatar de bilaure12
    bilaure 31 ans

    Location
    yaounde
    Messages
    74
    Likes reçus
    23
    Message de KATALE
    Hello,

    Si vous avez un feedback de l'immigration, merci de nous partager l'information. Question de se rassurer sur la continuation de traitement de demandes.
    Moi je suus toujours en attente

  7. #267
    Avatar de KATALE
    GRACE 31 ans

    Location
    Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    71
    Likes reçus
    36
    Message de bilaure12
    Moi je suus toujours en attente
    On patiente encore

  8. #268
    Avatar de geoffrey00
    geoffrey 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis en permis JP depuis environ 6 mois. Ma compagne en PVT est en poste depuis 5 mois dans un emploi qualifié (cat B).
    Mon job ne me convient pas pour plusieurs raisons et j'aimerais changer.

    Est-il possible de démissionner et donc de mettre fin à mon visa JP, et de faire une demande dans la foulée de permis de travail ouvert pour conjoint de fait rattaché au PVT de ma compagne?

    (On a pensé à un tour du poteau pour faire tout ça .. ? )

    Merci pour votre aide.

  9. #269
    Avatar de bilaure12
    bilaure 31 ans

    Location
    yaounde
    Messages
    74
    Likes reçus
    23
    Le traitement des demandes de visa reprennent le 19 mai


  10. #270
    Avatar de KATALE
    GRACE 31 ans

    Location
    Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    71
    Likes reçus
    36
    Message de bilaure12
    Le traitement des demandes de visa reprennent le 19 mai
    Bilaure,

    As-tu échangé avec eux?


  11. #271
    Avatar de bilaure12
    bilaure 31 ans

    Location
    yaounde
    Messages
    74
    Likes reçus
    23
    Message de KATALE
    Bilaure,

    As-tu échangé avec eux?
    Oui oui que tout est suspendu jusqu'au 19 mai

  12. #272
    Avatar de KATALE
    GRACE 31 ans

    Location
    Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    71
    Likes reçus
    36
    Message de bilaure12
    Oui oui que tout est suspendu jusqu'au 19 mai
    C'est parfait. Vraiment, ce parcours est une expérience inoubliable.

  13. #273
    Avatar de bilaure12
    bilaure 31 ans

    Location
    yaounde
    Messages
    74
    Likes reçus
    23
    Message de KATALE
    C'est parfait. Vraiment, ce parcours est une expérience inoubliable.
    Surtout pour moi .dans suelques hiurs ca fera un an que jai effectué la biometrie


  14. #274
    Avatar de KATALE
    GRACE 31 ans

    Location
    Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    71
    Likes reçus
    36
    Message de bilaure12
    Surtout pour moi .dans suelques hiurs ca fera un an que jai effectué la biometrie
    @Bilaure

    Voici un extrait d'un mail que j'ai reçu ce matin de pvtiste.


    Même s’il y a peu de nouvelles informations disponibles, nous souhaitons faire un point avec vous sur la situation, aussi bien pour les candidats à Expérience Internationale Canada (EIC) que pour ceux qui ont d’ores et déjà obtenu leur permis EIC (PVT, Jeunes professionnels ou Stage coop) :

    - Les rondes d’invitations sont toujours en suspens : personne n’a été tiré au sort depuis le mois de février. Les équipes d’EIC annonceront au préalable la reprise des rondes d’invitations, le moment venu.

    - Le traitement des demandes de permis qui ont été déposées au début de la crise liée au Covid-19 est suspendu : il ne s’agit pas d’un refus ou d’une annulation, mais simplement d’une mise en pause du traitement des demandes de permis.

    - Le Canada a indiqué que ses frontières seraient fermées jusqu’au 30 juin 2020 au moins : cela veut dire que cette date pourrait être repoussée.

    Désolé, il ne s'agit pas de notre programme.


  15. #275
    Avatar de GaudillatF
    Gaudillat 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de geoffrey00
    Bonjour,

    Je suis en permis JP depuis environ 6 mois. Ma compagne en PVT est en poste depuis 5 mois dans un emploi qualifié (cat B).
    Mon job ne me convient pas pour plusieurs raisons et j'aimerais changer.

    Est-il possible de démissionner et donc de mettre fin à mon visa JP, et de faire une demande dans la foulée de permis de travail ouvert pour conjoint de fait rattaché au PVT de ma compagne?

    (On a pensé à un tour du poteau pour faire tout ça .. ? )

    Merci pour votre aide.
    Bonjour Geoffrey,

    je suis plus ou moins dans le même cas et je me pose la même question (bien que je n'envisages pas de démissionner).
    As tu obtenu des informations plus précises sur le sujet ?

    Merci !

    EDIT PLIZ pour éviter réponse staff en crossposting : https://pvtistes.net/forum/le-permis...ml#post1275377
    Dernière modification par Pliz ; 22/05/20 à 16:31.

  16. #276
    Avatar de geoffrey00
    geoffrey 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de GaudillatF
    Bonjour Geoffrey,

    je suis plus ou moins dans le même cas et je me pose la même question (bien que je n'envisages pas de démissionner).
    As tu obtenu des informations plus précises sur le sujet ?

    Merci !

    EDIT PLIZ pour éviter réponse staff en crossposting : https://pvtistes.net/forum/le-permis...ml#post1275377
    Salut,

    Tu trouveras la réponse ici : [dossier] Le permis Jeunes Professionnels - Page 57

  17. #277
    Avatar de bilaure12
    bilaure 31 ans

    Location
    yaounde
    Messages
    74
    Likes reçus
    23
    Message de KATALE
    @Bilaure

    Voici un extrait d'un mail que j'ai reçu ce matin de pvtiste.


    Même s’il y a peu de nouvelles informations disponibles, nous souhaitons faire un point avec vous sur la situation, aussi bien pour les candidats à Expérience Internationale Canada (EIC) que pour ceux qui ont d’ores et déjà obtenu leur permis EIC (PVT, Jeunes professionnels ou Stage coop) :

    - Les rondes d’invitations sont toujours en suspens : personne n’a été tiré au sort depuis le mois de février. Les équipes d’EIC annonceront au préalable la reprise des rondes d’invitations, le moment venu.

    - Le traitement des demandes de permis qui ont été déposées au début de la crise liée au Covid-19 est suspendu : il ne s’agit pas d’un refus ou d’une annulation, mais simplement d’une mise en pause du traitement des demandes de permis.

    - Le Canada a indiqué que ses frontières seraient fermées jusqu’au 30 juin 2020 au moins : cela veut dire que cette date pourrait être repoussée.

    Désolé, il ne s'agit pas de notre programme.
    Est ce que ta demande a ete deposé en debut de crise . ca va bien aller pour nous t'inkiet.Prions juste

  18. #278
    Avatar de KATALE
    GRACE 31 ans

    Location
    Kinshasa, République démocratique du Congo
    Messages
    71
    Likes reçus
    36
    Message de bilaure12
    Est ce que ta demande a ete deposé en debut de crise . ca va bien aller pour nous t'inkiet.Prions juste
    En fait, je me suis trompé. Ce programme n'a rien à voir avec nos demandes.


  19. #279
    Anonyme
    Message de KATALE
    En fait, je me suis trompé. Ce programme n'a rien à voir avec nos demandes.
    Bonjour à tous et à toutes. Juste pour sollicité le retour d'expérience des anciens. J'aimerais savoir si après VMF et la demande d'ajout de certains documents additifs comme le test de langue et les EVE ( évaluation des diplômes d'etude) dans le cadre de la demande de permis, l'IRCC peut encore rejeter la demande ??


  20. #280
    Anonyme
    Message de EdgardMariusW
    Bonjour à tous et à toutes. Juste pour sollicité le retour d'expérience des anciens. J'aimerais savoir si après VMF et la demande d'ajout de certains documents additifs comme le test de langue et les EVE ( évaluation des diplômes d'etude) dans le cadre de la demande de permis, l'IRCC peut encore rejeter la demande ??
    J'aimerais savoir si avec tous ces documents additifs et à ce niveau de procédure, lRCC peut encore refuser l'approbation du permis de travail ?? SVP je veux le retour d'expérience des anciens


Page 14 sur 16 ... 4 12 13 14 15 16