Discussion: Formulaire IMM 5710

  1. #1
    Avatar de JulieC20
    Julie 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,
    Fraîchement arrivée sur le sol canadien, je souhaite faire modifier les conditions de mon permis de travail ouvert (enlever la mention "pas autorisé à exercer un emploi relié aux soins des enfants"). J'ai bien compris la démarche à suivre, mais seulement je n'arrive pas à télécharger le formulaire IMM 5710 me permettant de faire cette demande.
    L'un de vous aurait-il ce formulaire sur son ordinateur ? Ou alors une version récente de Adobe ?
    Si vous pouvez m'aider, je vous remercie infiniment !!!!

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de JulieC20
    mais seulement je n'arrive pas à télécharger le formulaire IMM 5710 me permettant de faire cette demande.
    L'un de vous aurait-il ce formulaire sur son ordinateur ? Ou alors une version récente de Adobe ?
    Si vous pouvez m'aider, je vous remercie infiniment !!!!
    Tu as bien essayé de le télécharger et seulement ensuite de l'ouvrir en dehors de ton navigateur ? ou alors tu as juste cliqué sur le lien en l'ouvrant dans ton navigateur ?
    Dans le second cas, je ne connais personne pour qui ça marche donc enregistre-le proprement sur ton ordi et seulement ensuite ouvre le.

  3. #3
    Avatar de JulieC20
    Julie 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Merci Muriel, c'était tout à fait ça ! Je l'avais seulement ouvert via la page internet, et non pas téléchargé, puis ouvert avec Adobe.

  4. #4
    Avatar de fouedinio
    fouad 35 ans

    Location
    Perth, Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de JulieC20
    Merci Muriel, c'était tout à fait ça ! Je l'avais seulement ouvert via la page internet, et non pas téléchargé, puis ouvert avec Adobe.
    SALUT MURIEL

    peut tu me l'envoyer, je n'arrive pas à le trouver sur internet

    merci
    Dernière modification par murielj ; 26/03/19 à 16:27. Motif: suppression adresse mail

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de fouedinio
    peut tu me l'envoyer, je n'arrive pas à le trouver sur internet

    C'est le premier résultat de recherche google...