1. #41
    Anonyme
    Message de Pliz
    Excuse-moi mais j'ai vraiment du mal à te suivre. Je n'ai pas rêvé, tu as écrit que sa job n'était pas dans la CNP comme relevant d'une compétence 0, A ou B.
    C'est quoi sa job ? Elle te permet de faire une demande de PTO ou pas ?
    Elle est designer d’intérieur (son domaine d’étude) donc ce n’est pas sur la CNP tu n’as pas rêvé lol

  2. #42

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de KamelM2
    Elle est designer d’intérieur (son domaine d’étude) donc ce n’est pas sur la CNP tu n’as pas rêvé lol
    Mais bien sur que si ! C'est un emploi de catégorie B ! Il faut apprendre à chercher un peu les enfants là. Ça évite de se prendre la tête et angoisser pour rien. 🙄
    Classification nationale des professions - Canada.ca

    Afficher le groupe de base - Canada.ca

    Depuis quand elle ne travaille plus ? C'est une mise à pied ou un licenciement?


  3. #43
    Anonyme
    Message de Pliz
    Mais bien sur que si ! C'est un emploi de catégorie B ! Il faut apprendre à chercher un peu les enfants là. Ça évite de se prendre la tête et angoisser pour rien. 🙄
    Classification nationale des professions - Canada.ca

    Afficher le groupe de base - Canada.ca

    Depuis quand elle ne travaille plus ? C'est une mise à pied ou un licenciement?
    Omg je suis largué la 😂
    Depuis le debut du confinement elle à été arrêtée mais si elle a une lettre d’embauche ca pourrais faire l’affaire ?

  4. #44

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Message de KamelM2
    Omg je suis largué la 😂
    Depuis le debut du confinement elle à été arrêtée mais si elle a une lettre d’embauche ca pourrais faire l’affaire ?
    Non, car elle doit fournir ses fiches de paie récentes et elle ne les a pas. C'est expliqué dans les multiples liens que Pliz et moi avions fournis.

    Vraiment, apprend à prendre le temps de lire et aussi à chercher quand même ! Tu nous a dit au début que sa profession n'était pas qualifiée, alors qu'elle l'est et tu étais en mesure d'avoir cette info....

    C'est d'autant plus étrange car tout le long tu cherches à faire un PTO de conjoint alors que tu dis toi même qu'elle n'a plus d'emploi et qu'en plus, elle n'est pas dans un domaine qualifié ! Donc illogique...

    On veut bien t'aider, mais y'a des limites à prendre les autres par la main, surtout si tu donnes pas les bonnes infos, hein... ^_^
    Dernière modification par larousse ; 23/05/20 à 23:03.


  5. #45
    Anonyme
    Message de larousse
    Non, car elle doit fournir ses fiches de paie récentes et elle ne les a pas. C'est expliqué dans les multiples liens que Pliz et moi avions fournis.

    Vraiment, apprend à prendre le temps de lire et aussi à chercher quand même ! Tu nous a dit au début que sa profession n'était pas qualifiée, alors qu'elle l'est et tu étais en mesure d'avoir cette info....

    C'est d'autant plus étrange car tout le long tu cherches à faire un PTO de conjoint alors que tu dis toi même qu'elle n'a plus d'emploi et qu'en plus, elle n'est pas dans un domaine qualifié ! Donc illogique...

    On veut bien t'aider, mais y'a des limites à prendre les autres par la main, surtout si tu donnes pas les bonnes infos, hein... ^_^
    Non vraiment j’avais cherché sur le site immigrer.com et la liste était pas à jours c’est sûrement pour ça, j’ai cherché partout, mais le truc c’est que mon permis se fini dans 3 semaines et c’est pour ca je suis super stressé.

  6. #46

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Message de KamelM2
    Non vraiment j’avais cherché sur le site immigrer.com et la liste était pas à jours c’est sûrement pour ça, j’ai cherché partout, mais le truc c’est que mon permis se fini dans 3 semaines et c’est pour ca je suis super stressé.
    Oui, c'est toujours mieux d'aller sur un site officiel du gouvernement pour obtenir ce genre d'info...Enfin, bref.

    Il te reste à mettre les bouchées doubles pour te trouver rapidement un emploi et envoyer ta demande.

    (Ta copine étant designer d'intérieur, je présume qu'il sera difficile pour elle de trouver un emploi dans son domaine...)


Page 3 sur 3 1 2 3