1. #1
    Avatar de dragonbolz
    41 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour, je suis maintenant au Canada et j'ai remis une demande de visa permis de travail ouvert (en ligne) a ma femme en Tunisie pour me rejoindre ici
    maintenant elle est en train d'attendre son rendez-vous de prise des données biométrique au bureau d'immigration canada en Tunisie ... je veux savoir l délai de traitement de la demande après l'étape des données biométrique et est ce qu'il y a un risque de refus de cette demande ?

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Bonjour,

    Selon IRCC, le délai de traitement pour les demandes de permis de travail de Tunisie est de 22 semaines.

    Ce délai ne tient cependant pas compte du temps pour obtenir les données biométriques.

    L'agent de visa étudiera la demande au complet lorsque les données biométriques seront fournies. Ces données servent à vérifier l'identité du demandeur.


  3. #3
    Avatar de dragonbolz
    41 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Oups !! 22 semaines après l'étape des données biométriques ?? je pense que c'est trop quand même
    sachons que les documents ne contient pas d'un contrat de travail ...

  4. #4

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Message de dragonbolz
    Oups !! 22 semaines après l'étape des données biométriques ?? je pense que c'est trop quand même
    Non, 22 semaines en tout, à partir de la date de soumission de la demande.

    Les délais suite aux données biometriques ne sont pas publiés.


  5. #5
    Avatar de dragonbolz
    41 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Vraiment je vous remercie pour vos réponses précises... et je veux poser un dernier question a fin de comprendre mieux la situation de ma femme selon vos expériences..
    En effet elle a fournie ses données biométriques la semaine passée, pouvons nous dire qu'elle obteindra le visa sans des autres problèmes ???