1. #1
    Avatar de Hioden
    Maxime 32 ans

    Location
    Rimouski, Québec
    Messages
    38
    Likes reçus
    8
    Bonjour à toutes et tous,

    Avec mon conjoint nous avons lancé notre demande de PE et PTO (pour moi) il y a une semaine.
    Nous avons été passer la biométrie à Lyon.
    Le jour même :
    - remontée des données biométriques dans le compte en ligne, pour mon conjoint et moi.
    - pour mon conjoint : passage du statut "veuillez donner un suivi" à "soumis"
    - pour moi : le statut est resté en "veuillez donner un suivi" et aucune date n'est indiquée dans la section Biométrie contrairement à mon conjoint, par contre mes données biométriques sont dans mon compte.

    Est ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas ou dans un cas similaire ?
    Pour savoir s'il faut juste être patient ou bien si c'est bien un bug.

    Surtout que j'ai remarqué que l'agent pour la biométrie avait oublié de mettre un tiret à un de mes prénoms, ce qui fait que j'ai 5 prénoms au lieu de 4 (Jean Pierre au lieu de Jean-Pierre) : je ne sais pas si ça a son importance.

    Merci à celles et ceux qui répondront :-)

    Bonne journée,


  2. #2
    Avatar de Hioden
    Maxime 32 ans

    Location
    Rimouski, Québec
    Messages
    38
    Likes reçus
    8
    bonjour,

    mise à jour : c'est tout bon, il s'agit d'un bug d'affichage à priori.


  3. #3
    Avatar de heloise34
    Héloïse 26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème, depuis maintenant 10j et je ne sais pas quel service contacter. Comment s’est résolu votre problème svp ?
    merci d’avance !

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    928
    Message de heloise34
    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème, depuis maintenant 10j et je ne sais pas quel service contacter. Comment s’est résolu votre problème svp ?
    merci d’avance !
    Bonjour Héloïse,

    C'est un problème qui arrive assez souvent, il semblerait que ce soit simplement un "bug" d'affichage. Si tu as bien fait ton prélèvement auprès d'un centre agréé normalement, il n'y a pas de problème, il faut simplement attendre.