- 20/02/21, 08:50 #1Bonjour à toutes et tous,
Avec mon conjoint nous avons lancé notre demande de PE et PTO (pour moi) il y a une semaine.
Nous avons été passer la biométrie à Lyon.
Le jour même :
- remontée des données biométriques dans le compte en ligne, pour mon conjoint et moi.
- pour mon conjoint : passage du statut "veuillez donner un suivi" à "soumis"
- pour moi : le statut est resté en "veuillez donner un suivi" et aucune date n'est indiquée dans la section Biométrie contrairement à mon conjoint, par contre mes données biométriques sont dans mon compte.
Est ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas ou dans un cas similaire ?
Pour savoir s'il faut juste être patient ou bien si c'est bien un bug.
Surtout que j'ai remarqué que l'agent pour la biométrie avait oublié de mettre un tiret à un de mes prénoms, ce qui fait que j'ai 5 prénoms au lieu de 4 (Jean Pierre au lieu de Jean-Pierre) : je ne sais pas si ça a son importance.
Merci à celles et ceux qui répondront :-)
Bonne journée,
-
- 25/02/21, 19:56 #2
-
- 22/06/23, 10:53 #3Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème, depuis maintenant 10j et je ne sais pas quel service contacter. Comment s’est résolu votre problème svp ?
merci d’avance !
- 22/06/23, 11:03 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.