1. #1
    Avatar de Atrus
    Atrus 42 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour,


    J’ai mon CAQ et l’EIMT.


    Maintenant, je suis en train de remplir la demande en ligne pour le permis de travail pour moi et mon épouse qui m’accompagne ( permis de travail fermé pour moi et ouvert pour elle ).


    Toutefois, je bloque sur un documents à fournir : But du voyage - Autre. Comme exemple de preuve, il y a l’option de fournir un billet d’avion retour mais ce n’est pas possible car je ne peux pas réserver de vol pour la fin de mon contrat dans 2 ans.


    Du coup, je ne sais pas trop quoi fournir comme document.


    Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus de renseignements pour répondre à ma question.


    Merci

  2. #2
    Avatar de MatH3
    Maïté 38 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Tu peux simplement fournir un billet d’avion aller retour sur une base de 3 mois. C’est ce qu’on avait fait à l’époque avec mon conjoint!
    En général 3 mois c’est le temps qu’ils estiment pour voir si tu arrives à subvenir à tes besoins et mener une vie financière correcte.
    Tu as du fournir une preuve que tu avais de l’argent aussi me semble? Sur un compte commun pour toi et ton épouse?

    En tout cas c’était ce qu’on avait fait à l’époque mais cel fair déjà 3 ans....en espérant que les choses n’ont pas trop changées!

    Bonne journée à toi et bonne chance :-)

    Maite