Bonjour à tous,

Je sais qu’il y a une discussion à ce sujet sur le forum mais notre situation est un peu différente.

Ma femme a fait une demande de PTO pour conjoint de fait, suite à l’obtention de ma LI pour un JP. Elle a fait ses données bio le 25 Mai dernier, et sa visite médicale le 1er Juin dernier chez le Dr Gouget à Paris. Lors de la demande de PTO nous avions demandé une visite médicale car elle va travailler dans la santé (elle a d’ailleurs un contrat, que nous avions fourni). Sauf que sur son profil il a toujours été indiqué qu’elle n’avait pas besoin de faire de visite médicale.

Nous avions donc pris les devants et elle avait fait sa visite médicale en Juin. Elle a obtenu sa LI mi Juin, mais toujours avec le status de la visite médicale non nécessaire.

Il y avait eu un soucis sur une des prises de sang, du coup elle a du refaire des examens complémentaires et la tout est ok, et le Dr Gouget a soumis son dossier complet le 28 Juillet dernier.

Après avoir contacté le bureau de Paris lundi, ils ont mis à jour son profil, en demandant à passer une visite médicale. Nous leur avons donc signalé qu’elle était déjà faite, avec le papier eMedical en pièce jointe.

Ma question : nous partons le 21 Septembre, tout est déjà planifié. Est-ce que sa LI délivrée en Juin reste valable, quitte à ce qu’elle ait une restriction de son PTO ? Cela dans l’hypothèse que les données médicales ne soient pas traitées d’ici là.

Merci pour vos réponses! ????