1. #1
    Avatar de Cmattio
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Mon conjoint reprend ses études en août à Québec. Bien qu'il n'est pas un schéma complet vaccinal ( au sens canadien du terme soit deux doses de pzifer nous concernant. Nous avons contracté le covid et donc en France une seule dose est nécessaire), il pourrait normalement rentrait dans le pays et effectuer un isolement de 14 jours. Me concernant, je serais normalement rattachée à lui avec un permis de travail ouvert. Je ne parviens pas à trouver si sans emploi, bien que rattaché à mon conjoint de fait, je peux rentrer dans le pays sans avoir un schéma complet de vaccination.

    J'ai déjà téléphone au gouvernement français qui m'a dit de me rendre dans un centre après avoir pris rdv, ce que j'ai fait aujourd'hui pour avoir une deuxième dose. Le médecin a refusé de me vacciner car il n'a aucune consigne précise de la part du gouvernement. C'est le serpent qui se mords la queue.

    J'espère que le sujet n'a pas été abordé. J'ai déjà chercher et vraiment je ne trouve pas.

    Merci pour votre aide. Camille

  2. #2

    Messages
    11 407
    Likes reçus
    3 958
    Bonjour Camille,

    Si ton séjour est prévu pour août 2022, on ne peut pas te répondre car on ne connait pas quelles seront les conditions et exigences en cours à ce moment-là.


  3. #3
    Avatar de Cmattio
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour Camille,

    Si ton séjour est prévu pour août 2022, on ne peut pas te répondre car on ne connait pas quelles seront les conditions et exigences en cours à ce moment-là.
    D'accord merci beaucoup