Discussion: Conjoint

  1. #1
    Avatar de ElaM2
    Eléa

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello,
    Mon mari et moi sommes actuellement au Canada, moi sous le visa vacance travail et pour mon mari on a fait une demand en ligne pour qu'il soit lié à mon pvt.
    Malheureusement la demande n'a pas été acceptée.
    Mais nous souhaitons vivement resté, quels sont les possibilités qui s'offe a nous sachant que dans 90 jours si on a pas d'autre option nous devons partir.
    A savoir que mon pvt lui se termine début Avril.

    Si je fais un permis fermer, peut il faire une demande pour être lié à mon permis fermé ?

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Bonjour,
    Sais-tu pourquoi ça a été refusé ?

  3. #3
    Avatar de Kimkhmer
    Christophe 38 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    416
    Likes reçus
    203
    Salut Éléa,

    Ça n’existe pas le Visa Vacances Travail.

    Rappel: Pas de Visa pour les français car on en est exemptés, on parle surtout de Permis de Travail, car le PVT ( Permis Vacances Travail) te donne un Permis de Travail ouvert.

    Alors deja, est-ce ton travail fait bien parti des catégories FEER 0, 1, 2, ou 3, anciennement 0, A, ou B?

    Si ce n’est pas le cas, c’est normal que la demande du Permis de Travail ouvert conjoint pour ton mari soit refusé.

    Et c’est pareil pour le permis de travail fermé, il faut que ton taff soit en catégorie FEER 0, 1, 2, ou 3, sinon ton mari ne pourra toujours pas avoir son permis de travail ouvert conjoint