Bonjour à vous ,

Je viens vers vous car j’ai une question; 

Nous sommes arrivés ici avec mon époux qui avait https://pvtistes.net/le-pvt/ le 30 mai 2021 . Moi et mes enfants ont eu un permis visiteur de 2 ans , même durée que le papa. Après avoir travaillé , il m’a fait un Permis de travail Ouvert valable donc comme son PVT  jusqu’au 30 mai 2023. 

J’ai fais ma demande de PVT il a quelques mois , et j’ai été sélectionnée. J’ai eu ma lettre d’invitation. 

Je vais donc devoir (avant le mois de mai 2023 : péremption de notre 1 er visa) aller à la frontière validé mon PVT . J’ai besoins cependant , de faire un PTO par la suite à mon époux. 

Mes questions sont les suivantes : 

Comme je suis actuellement en PTO j’ai donc le droit de travailler. Est il possible que je travaille avec le PTO que j’ai actuellement et que lorsque nous irons à la frontière je pourrais ; valider mon nouveau PVT mais aussi faire le PTO de mon époux en montrant les fiches de paies que j’ai obtenue (sous mon visa PTO)? 

Ou faut il que je valide en premier lieu mon nouveau pvt et ensuite que je travaille 1 mois et demi , et que à ce moment là on aille faire le tour du poteau et donc le PTO de mon époux ? 

Merci pour votre réponse cela m’aidera beaucoup ! 

Julia ,