1. #1
    Avatar de ClementROUYER
    Clement 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je me permets de poser la question car je ne trouve pas la réponse sur le forum.

    Je suis en permis fermé EIMT jusqu'en 2026 et ma conjointe est en permis fermé JP jusqu'en avril 2024.

    Nous souhaiterions faire une demande en ligne pour qu'elle soit rattachée à mon permis en tant que conjoint de fait, nous avons tous les justificatifs. Le problème est que nous ne trouvons pas le moyen de faire la demande en ligne depuis son espace au portail. Nous avons essayé plusieurs combinaisons de réponses aux premières questions posées par le portail mais à chaque fois nous n'arrivons pas à notre cas.

    Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de nous dire comment faire une demande en ligne de permis de conjoint de fait ? Nous ne trouvons pas où est ce que ça ne marche pas.

    Merci beaucoup et bon temps des fêtes !

  2. #2

  3. #3
    Avatar de ClementROUYER
    Clement 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre rapide réponse mais c'est justement là le hic. Malgré ces deux outils de diagnostic de situation, je n'arrive pas à arriver à la situation qui nous correspond. Sauriez vous ce qu'il faut que je réponde ?

    Encore un grand merci pour votre soutien

  4. #4

    Messages
    11 537
    Likes reçus
    3 984
    Message de ClementROUYER
    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre rapide réponse mais c'est justement là le hic. Malgré ces deux outils de diagnostic de situation, je n'arrive pas à arriver à la situation qui nous correspond. Sauriez vous ce qu'il faut que je réponde ?

    Encore un grand merci pour votre soutien
    C’est ta conjointe qui doit faire la demande, en tant que conjointe d’une personne ayant un permis de travail ou d’études.