1. #1
    Avatar de lea1809
    lea 23 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    permis ouvert conjoint de fait: actuellement avec un permis jeune pro dans la poche je souhaite faire le permis ouvert pour mon conjoint (vie commune depuis 2 ans) seulement impossible de faire sa demande de permis ouvert, ils me proposent tous les permis sauf le permis ouvert puis de la fusionner avec ma demande. Pouvez vous m'aider a faire la demande s'il vous plait ?

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    928
    Bonjour Léa,

    La plupart des gens font la demande directement à la frontière car c'est beaucoup plus simple et plus rapide. Tu peux faire la demande en ligne mais ça prendra plusieurs semaines voir plusieurs mois.

    Je pense que tu peux essayer un tour du poteau.

  3. #3
    Avatar de lea1809
    lea 23 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Léa,

    La plupart des gens font la demande directement à la frontière car c'est beaucoup plus simple et plus rapide. Tu peux faire la demande en ligne mais ça prendra plusieurs semaines voir plusieurs mois.

    Je pense que tu peux essayer un tour du poteau.
    d'accord merci j'avoue je serais plus rassurer d'avoir le permis en poche avant notre venue si pas le choix nous ferons cela nous partons en Aout

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    928
    Message de lea1809
    d'accord merci j'avoue je serais plus rassurer d'avoir le permis en poche avant notre venue si pas le choix nous ferons cela nous partons en Aout
    Info à prendre en compte aussi, une fois qu'une demande en ligne est en cours, tu ne peux pas faire le tour du poteau pour faire la demande pour le même permis, il faudra attendre la réponse de la demande en ligne.