1. #1
    Avatar de JORISY24
    29 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, J'ai commencer ma demarche pour le permis de travail ouvert pour conjoint de faits et il semblerait que j'ai des soucis sur le site IRCC apres avoir repondu a toutes les questions comme demander le formulaire. le site me revoie un message suis pas eligible . Je voudrais savoir si c'est juste temporaire ou bien c'est definitive. et aussi comment proceder si bien il ya un moyen de detour... merci cordiallement !


  2. #2

    Messages
    11 539
    Likes reçus
    3 984
    Bonjour,

    Où est votre conjoint et est-ce qu’il travaille déjà au Canada?

  3. #3
    Avatar de JORISY24
    29 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

    Où est votre conjoint et est-ce qu’il travaille déjà au Canada?
    Bonjour!

    Oui déjà au canada...

  4. #4

    Messages
    11 539
    Likes reçus
    3 984
    Message de JORISY24
    Bonjour!

    Oui déjà au canada...
    Pour ceux qui n’ont pas besoin de visa, la demande se fait directement sur place en fait.

    Si vous êtes citoyenne du Cameroun vous avez besoin d’un visa de visiteur, et vous pourrez éventuellement faire une demande de permis sur place malheureusement nous ne sommes pas certains de la procédure en ce qui concerne les détenteurs de visa.


  5. #5
    Avatar de JORISY24
    29 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Pour ceux qui n’ont pas besoin de visa, la demande se fait directement sur place en fait.

    Si vous êtes citoyenne du Cameroun vous avez besoin d’un visa de visiteur, et vous pourrez éventuellement faire une demande de permis sur place malheureusement nous ne sommes pas certains de la procédure en ce qui concerne les détenteurs de visa.
    Merci bien

    Mais je pense avoir oublié un petit détaille.
    Mon conjoint est la avec un permis étudiant au cycle Master recherche. Et a débuté les cours depuis 3mois.
    Merci encore pour tout.