Context:
Je viens d'avoir mon CSQ suite au PTRQ. Je me suis marie juste avant d'obtenir mon CSQ. j'ai deja notifie MIFI de mon changement de status et mon conjoint ne m'accompage pas pour le moment (decision prise en commun accord avec elle). Je suis au niveau de federal. J'ai fait une erreur de remplissage dans le fourmulaire de mon PMI+. j'ai deja envoyer plusieurs fois des messages de retrait de ma demande concernant l'erreur sur la date de mon mariage et mon leur de residence actual. J'ai envoye mon premier message de retrait just 5 heures apres la sousmission du pmi+. j'ai meme envoyer un message de mise a jour et remplacement de document tout en ajoutant mon certificat de mariage ainsi que les photos de mariage, explicant que j'aimerais, si possible, rectifier ces 2 erreur de saisie. au cas contraire je peux retirer ma demande pour la corriger.

NB: je vis au Vietnam et l'eligibilite de mon PMI+ expire dans 35jours
Questions et conseils au cas où ma demande de retrait de dossier serait approuvée

1- Suis-je toujours éligible de re-soumettre une nouvelle demande de permis de travail ouvert (PMI+)? ou de soumettre une demande de résidence permanent?
2- Y'aurait-il un impact négatif sur l'un des 2 choix (le PMI+ ou la residence permamente)?


Merci pour votre reponse