1. #1
    Avatar de LeslyP
    Lesly 28 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j'aurais besoin de vos lumières étant un peu désespérée, ayant fait plusieurs PVT notamment Japon et Australie celui du Canada me pose bien des soucis !
    J'ai eu la chance d'être tirée au sort, mais mon conjoint non. J'ai fais toutes les démarches nécessaires et je peux maintenant me présenter au Canada, mais je compte y aller plutôt vers 2025. Mon conjoint compte donc faire une demande de permis travail ouverte lorsque j'aurais trouvé un emploi et que j'aurais travaillé plus de 3 mois, seul soucis maintenant c'est de trouver cet emploi.

    J'ai bien pris en compte qu'il fallait un emploi FEER 0,1,2 ou 3, pour pouvoir faire cette demande malheureusement je suis réceptionniste soit dans le code 4. J'ai trouvé et éplucher la liste des emplois qui seraient acceptés mais malheureusement je n'ai aucun compétence en soins, métiers de transport, ou d'éducation... Sauriez-vous vers quel type de métiers je pourrais tourner mes recherches afin que j'ai une chance, et qu'on puisse enfin réaliser ce rêve du Canada moi et mon conjoint ? Ou sommes nous condamnés à y aller en tant que touristes? 🥲

  2. #2

    Messages
    11 272
    Likes reçus
    3 729
    Bonjour,

    Tu pourrais chercher un poste de superviseur ou de gérante: boutiques, call centers, etc.