Discussion: Conjoint PTPD

  1. #1
    Avatar de Momo38
    36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde,

    J'ai une petite question à vous poser.
    Mon épouse et moi-même avons fait une demande de nouveaux permis de travail ( première demande de PTPD pour elle et un PTO pour moi) , Le jour où on a soumis notre demande, elle n'avait pas encore commencé à travailler donc pas de preuve d'emploi. Une semaine après, elle a commencé à travailler et on a envoyé son attestation d'emploi via le formulaire web et on a reçu l'accusé de réception du document mais ce dernier n'apparaît pas dans notre dossier. Est-ce normal ?.
    Ce document sera-t-il quand même pris en compte dans le traitement de notre demande même si la date de début de l'emploi est postérieure à la date de soumission ?

    Merci par avance !

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 142
    Likes reçus
    1 211
    Hello,

    On ne peut pas vraiment savoir, peut-être qu'ils le prendront en compte ou peut-être pas. Mais dans tous les cas, vous avez bien fait de l'envoyer et vous l'avez fait rapidement donc c'est bien.


  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bon soir je veux savoir le délai de traitement de permis de travail ouvert pour conjoint à quebeq dans le site 113 jours et s'est dépassé merci

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 142
    Likes reçus
    1 211
    Message de Samirajawad69
    Bon soir je veux savoir le délai de traitement de permis de travail ouvert pour conjoint à quebeq dans le site 113 jours et s'est dépassé merci
    Bonjour,

    Les délais qu'on connait sont les délais fournis par IRCC donc environ 113 jours à partir du moment où la demande est complète donc à partir du prélèvement des données biométriques ou si un document supplémentaire a été demandé, à partir du moment où vous avez donné le document. Si le délai est dépassé tu peux les contacter pour les informer.

  5. #5

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour votre réponse
    Ils m'ont répondu que actuellement ils ont beaucoup des demandes

  6. #6
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 142
    Likes reçus
    1 211
    Message de Samirajawad69
    Merci beaucoup pour votre réponse
    Ils m'ont répondu que actuellement ils ont beaucoup des demandes
    D'acc donc il faut attendre...
    Comme maintenant il faut prendre rendez-vous pour les tour du poteau je pense que ça a dû fortement augmenté le nombre de demandes en ligne...

  7. #7

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup