Discussion: Demande de PTOC

Thomas 25 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, je souhaitais faire une demande de PVT pour les inscriptions 2025 mais au téléphone, la dame de l'immigration me dit qu'il n'accepteront pas de pvt sur les 6 prochains mois.
    Elle m'explique également qu'ayant l'intention d'aller la bas pour travailler, je peut faire une demande de permis de travail.
    Ma première question est ce que je peux faire faire une demande de Permis de Travail ( ouvert ) tout en étant célibataire ou est ce réserver aux membres de la famille qui veulent rejoindre un pvtiste ou autre ?
    Deuxieme question pour la demande de PVT ils indiquent précisément la somme minimale dont on doit disposer soit 2500 $, en revanche pour le PTOC, ils indiquent que l'ont doit disposer des fonds nécessaires mais ne précise pas la somme.
    Est ce que quelqu'un parmis vous pourrait me renseigner sur la somme as posséder pour être accepté ?

Gaelle 20 ans

Likes reçus
    1
    Hello! Pour la demande de permis international tu peux la faire peut importe la raison et la situation. Celui-ci te permet de pouvoir conduire un véhicule à l’étranger (hors Europe) . Pour le PVT il y a une somme minimal à avoir sur sont compte (en plus du billet aller pris et compter 250€ pour crée un pvt) c’est une sommes qu’ils estiment correcte pour vivre la bas quelques temps . Cette sommes et parfois surveillée et parfois non . Il faut avoir assez pour vivre et prendre un billet retour pour le POCT je ne sais pas

Thomas 25 ans

Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse.