Discussion: permis ouvert pour ma femme
- 24/09/24, 05:06 #1J’ai eu l’acceptation pour appliquer à la résidence permanente et en attendant j’ai reçu un permis de travail ouvert (pmi+)
Apres que j’ai eu l’acception pour appliquer au PR+ obtention permis travail ouvert (je n’ai oas encore fait la demande pour RP),Je me suis marié ,j’ai ajouté ma conjointe ,actuellement j’attends pour qu’elle reçois son csq ,et je mise sur l’idée qu’on lui donnera un permis de travail ouvert (elle est enseignante,secreur d'éducation),ensuite nous pourrons appliquer à l’RP ensemble
Question : en vu des éventuelles changements j’ai des craintes que la lois change ;est ce que j’applique à la résidence tout seul sans avoir attendre le csq de ma femme(su déjà c’est possible),a savoir que j’ai préféré l’attendre pour appliquer ensemble a la résidence pour éviter le regroupement famille (temps d’attente long),aussi est ce que je suis concerné par c’est nouveaus changement concernant le permis de travail ou bien c’est uniquement les nouveau sui vont prochainement déposer leurs demande pour avoir un permis de travail
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.