Discussion: Rétablissement d’un statut et permis de travail
- 17/10/24, 13:02 #1Bonjour
je m’explique mon conjoint m’a parrainer pour la résidence ce permanente, CSQ recu et approbation pour pour le parrain le reste est en traitement.
j’avais un visa pvt , celui ci a expirer il y a une semaine, parallèlement j’avais fais une demande de permis de travail r qui a été refusée car je le serai tromper de formulaire.
j’apprend que je ne peux plus travailler je viens d’avoir ma probation il y a une semaine aussi.
je me retrouve sans travail sans visa, j’ai donc 90 jours pour rétablir mon statut après avoir lu x fois le guide et regarder sur ircc je suis pas sur de mon coup pour pouvoir faire ma demande je ne peux pas me planter il est inenvisageable pour moi de quitter le pays dans le cas où j’ai mon fils d’une autre union et mon conjoint de fait qui lui est citoyen canadien.
si quelqu’un peux m’aider pour que je sois légal sur le territoire et ne perde pas mon travaille.
- 17/10/24, 15:20 #2Bonjour Elodie,
Tu n’as pas le choix, il te faut faire une demande de rétablissement de statut!
- 17/10/24, 15:23 #3Pour accédez a la demande en ligne c’est vraiment étrange les réponse que je dois mettre. Serais tu m’indiquer quoi répondre exactement afin de faire cela bien et pas encore me retrouver avec une erreur qui me pénalise encore
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.