Theo

Likes reçus
    0
    Bonjour à vous,

Je ne trouve pas de réponse à mes questions, je viens donc dans l'espoir d'avoir des personnes qui ont connus ma situation aussi !

Je travail au Québec depuis le 10/23 et je me suis marié au Québec en juin 2024 avec ma copine Française.

Après avoir profité des beau jour elle a voulu travailler ici en temps que préposé au bénéficiaires, le soucis étant que elle à passé sont examen de santé a Trois-Rivières (on a payer les ~350$) c'était il y a 1 mois on à reçu a notre appartement la lettre de confirmation du médecin, on la reçu même pas 2 semaines après le RDV.

Ma question est : Savez-vous combien de temps met IRCC à nous donné le document avec leur réponse pour aller faire le permis de ma femme ? Nous avons aucun moyen de savoir ou est la demande car nous avons seulement un numéro IUM.

Merci d'avance pour vos réponses

Enola

Likes reçus
    1 280
    Hello,

Les demandes de permis de travail pour conjoint en ligne sont assez longues, souvent plusieurs mois... et on ne peut pas suivre l'avancée de la demande, il faut juste attendre...

Joshua 35 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, EnolaDLT a raison. J'ai eu une situation similaire avec mon ex-femme lorsque nous avons demandé son permis de travail. Le processus a pris assez de temps, environ trois mois, et pendant cette période, nous ne pouvions pas suivre l'état de la demande ; nous devions juste attendre la décision. C'était assez stressant, mais finalement, tout s'est bien passé. Le mieux est de rester patient et d'attendre la réponse.