1. #1
    Avatar de Juicy_Gucci
    Yann 36 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Ne trouvant pas de solution à mon problème sur CIC et Immigration Québec, je viens en désespoir demander l'aide de PVtistes expérimentés.

    Je cherche actuellement un emploi au Québec et je voulais savoir si mon permis de travail était valable pour cette Province.

    J'ai auparavant vécu en Colombie-Britannique avec ma conjointe, qui m'a "donné" un permis de travail ouvert.
    Le permis de travail fermé que ma conjointe a obtenu se nomme le BO 429 et il est disponible uniquement pour les Français qui souhaitent travailler dans une des Provinces du Canada à l'exception du Québec.

    Je voulais donc savoir si dans mon cas, je suis uniquement éligible à travailler en Colombie-Britannique ou bien est-ce que je suis libre de choisir ma Province.

    Sur mon permis il est inscrit :
    Occupation : OPEN EA
    Empl Loc : B.C NES

    Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait super. J'ai passé un entretien d'embauche la semaine dernière et si la réponse est positive, j'aimerais être disponible très rapidement pour mon futur employeur en évitant de refaire un nouveau visa avec AMT.

    Merci à tous !

  2. #2
    Avatar de Juicy_Gucci
    Yann 36 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    personne ?