Discussion: Refus Jeunes Pro 2014

Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 19 ... 6 7 8 9 10 18 ...
  1. #141
    Avatar de flock34
    Florence 37 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    27
    Bon ben j'ai soumis ce matin ma nouvelle demande et l'ambassade vient de m'écrire qu'une place s'est libérée une lueur d'espoir. ca était très rapide en tt cas !
    Du coup JLM vu que tu es juste derrière moi tu devrais pas tarder à recevoir je pense

  2. JLM

  3. #142
    Avatar de Djouu
    julian 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    33
    Message de flock34
    Bon ben j'ai soumis ce matin ma nouvelle demande et l'ambassade vient de m'écrire qu'une place s'est libérée une lueur d'espoir. ca était très rapide en tt cas !
    Du coup JLM vu que tu es juste derrière moi tu devrais pas tarder à recevoir je pense
    Quel est ton NSM ?
    J'ai le nsm 2409 et toujours pas de place libre pour moi

  4. #143
    Avatar de Djouu
    julian 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    33
    je comprends pas pourquoi ceux sur liste d'attente aprés moi on une place qui se libere et en tant que nsm 2409 je suis toujours en "overflow"
    pensez vous que je dois retirer ma demande et en relancer une autre ?

  5. #144
    Avatar de flock34
    Florence 37 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    27
    Message de Djouu
    je comprends pas pourquoi ceux sur liste d'attente aprés moi on une place qui se libere et en tant que nsm 2409 je suis toujours en "overflow"
    pensez vous que je dois retirer ma demande et en relancer une autre ?
    Effectivement c'est bizarre, j'avais le numéro 2513...
    Je ne suis pas sûre que tu puisses relancer une demande si il y en a une en cours...

  6. #145
    Avatar de Djouu
    julian 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    33
    Message de flock34
    Effectivement c'est bizarre, j'avais le numéro 2513...
    Je ne suis pas sûre que tu puisses relancer une demande si il y en a une en cours...
    Je peux retirer la 2409 et en faire une autre
    sincérement je commence a etre a bout de leur systeme qui fonctionne a moitié

  7. #146
    Avatar de Vinzzzzzz
    Vincent 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir, j'ai un petit souci, ma demande EIC a été refusée pour le motif que ma lettre d'embauche ne comportait pas la signature de mon employeur ni l'intitulé de mon métier. Je voulais savoir si d'autres personnes avaient été dans le même cas et comment cela pourrait être remédié. Merci d'avance les pvtistes

  8. #147
    Avatar de Austinzz
    Augustin 41 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    12
    Merci pour ta réponse Marie.

  9. #148
    Avatar de allille
    anne-laure 35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Bonsoir à tous,
    j'aimerai savoir si l'un d'entre vous à le numéro de telephone pour joindre l'EIC ,mais depuis la France,parce que les numéros en 800 sont des numéros spéciaux et non accessibles depuis l'etranger ?
    Merci beaucoup

  10. #149
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de allille
    Bonsoir à tous,
    j'aimerai savoir si l'un d'entre vous à le numéro de telephone pour joindre l'EIC ,mais depuis la France,parce que les numéros en 800 sont des numéros spéciaux et non accessibles depuis l'etranger ?
    Merci beaucoup
    Pourquoi veux tu les contacter ?

  11. #150
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Vinzzzzzz
    Bonsoir, j'ai un petit souci, ma demande EIC a été refusée pour le motif que ma lettre d'embauche ne comportait pas la signature de mon employeur ni l'intitulé de mon métier. Je voulais savoir si d'autres personnes avaient été dans le même cas et comment cela pourrait être remédié. Merci d'avance les pvtistes
    Bonjour Vincent,

    Pour y remédier, tu dois refaire une demande de candidature pour ton JP je pense. Ta demande, une fois soumise, sera placée sur liste d'attente : FAQ sur le compte Kompass EIC

    Message de allille
    Bonsoir à tous,
    j'aimerai savoir si l'un d'entre vous à le numéro de telephone pour joindre l'EIC ,mais depuis la France,parce que les numéros en 800 sont des numéros spéciaux et non accessibles depuis l'etranger ?
    Merci beaucoup
    Je crois qu'il n'y a aucun moyen de joindre les équipes de l'EIC par téléphone (les équipes de Citoyenneté et Immigration Canada oui, sur les numéros verts).
    Pourquoi souhaites-tu les contacter ? Pour la question du remboursement ?


  12. #151
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Vinzzzzzz
    Bonsoir, j'ai un petit souci, ma demande EIC a été refusée pour le motif que ma lettre d'embauche ne comportait pas la signature de mon employeur ni l'intitulé de mon métier. Je voulais savoir si d'autres personnes avaient été dans le même cas et comment cela pourrait être remédié. Merci d'avance les pvtistes
    Tu ne peux pas faire de recours, surtout que l'erreur vient de toi. Le seul moyen c'est de refaire une demande avec ton offre d'emploi comportant toutes les infos necessaires.

  13. #152
    Avatar de allille
    anne-laure 35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Oui c'est pour le remboursement de la première demande
    Mais par contre, bonne nouvelle...j'ai reçu ma LAC, d'ailleurs j'utilise ton tuto pour la 2eme etape, qui est très bien fait!

  14. #153
    Avatar de yanand
    yann 47 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    48
    Message de allille
    Oui c'est pour le remboursement de la première demande
    Mais par contre, bonne nouvelle...j'ai reçu ma LAC, d'ailleurs j'utilise ton tuto pour la 2eme etape, qui est très bien fait!
    cool
    il s agit d'une première demande ou tu as eu un premier refus ?
    merci

  15. #154
    Avatar de Nana1712
    Nana 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Je sais pas si je suis dans la bonne section, mais je viens de recevoir un refus pour ma demande de Permis Jeune, les raisons : Il manque soit disant un document a mon dossier T_T Grande tristesse, je ne veux absolument pas y retourner ! Y a t’il svp un autre moyen d’obtenir un permis ou de pouvoir rester sur le territoire ? Il doit y avoir une solution, la date arrive a echeance le 18 juin 2014 :’(
    Help Help Help

  16. #155
    Avatar de cyril_31
    Cyril 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    12
    Hello, juste pour vous dire que je fais désormais parti des gens qui ont été refusé en premier lieu, et qui ont reçu leur AC aprés une deuxième demande!! J'avais resoumis ma demande le 11/01 et aujourd'hui le 16/01 je viens de recevoir mon AC!!

    Comme quoi, c'est bien possible et donnez tout pour l'avoir! Je suis le NSM 2411 pour information!

    Bonne chance à tous


  17. #156
    Avatar de amadrid
    amélie 42 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    pareil je viens de recevoir mon AC.
    apres un premier refus pour une erreur sur mon offre d'emploi, j'avais retentée ma chance le 10 janier avec un dossier en attente, le 2386.
    C,est une good news, j'espère que beaucoup pourront avoir la même


  18. #157
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Nana1712
    Je sais pas si je suis dans la bonne section, mais je viens de recevoir un refus pour ma demande de Permis Jeune, les raisons : Il manque soit disant un document a mon dossier T_T Grande tristesse, je ne veux absolument pas y retourner ! Y a t’il svp un autre moyen d’obtenir un permis ou de pouvoir rester sur le territoire ? Il doit y avoir une solution, la date arrive a echeance le 18 juin 2014 :’(
    Help Help Help
    Salut Nana,
    J'ai déplacé ton message ici dans cette discussion pour éviter les redondances
    Quel est le document qu'il manque selon eux (parfois, ça peut être un document du dossier en particulier en fait... par exemple une signature de ton employeur sur l'offre d'emploi) ?
    Sinon, où te trouves-tu actuellement au Canada et pour quelle province as-tu obtenu une offre d'emploi ?

    PS : c'est normal si tu n'arrives pas à poster, tu n'as jamais complété ta présentation :
    https://pvtistes.net/forum/nouveaux-...-montreal.html

  19. #158
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de allille
    Oui c'est pour le remboursement de la première demande
    Mais par contre, bonne nouvelle...j'ai reçu ma LAC, d'ailleurs j'utilise ton tuto pour la 2eme etape, qui est très bien fait!
    Je pense qu'ils sont super occupés en ce moment à vous délivrer des JP, des stages et ce genre de choses. Pour le remboursement, je pense qu'il faudra vous montrer un peu patient, mais ils ne sont pas malhonnêtes, ils devraient vous rembourser dans quelques semaines
    Félicitations pour ton AC !

  20. #159
    Avatar de allille
    anne-laure 35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Oui yanand c'etait suite a un premier refus le 24/12/13,j'ai présenté une seconde demande le 04/01/14 et ça a marché.
    comme quoi,faut y croire et pas baisser les bras!
    Ok Marie,je vais patienter...
    ils vont surement etre encore plus overbookés avec les PVT^^

  21. #160
    Avatar de schamy
    Virginie 45 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    55
    Message de cyril_31
    Hello, juste pour vous dire que je fais désormais parti des gens qui ont été refusé en premier lieu, et qui ont reçu leur AC aprés une deuxième demande!! J'avais resoumis ma demande le 11/01 et aujourd'hui le 16/01 je viens de recevoir mon AC!!

    Comme quoi, c'est bien possible et donnez tout pour l'avoir! Je suis le NSM 2411 pour information!

    Bonne chance à tous
    Qu'avais-tu modifié ? Car si ma mémoire est bonne tu es vendeur dans un magasin de sport et ton diplome est dans le marketing...
    Merci de ta réponse.
    Dernière modification par schamy ; 17/01/14 à 16:13.

Page 8 sur 19 ... 6 7 8 9 10 18 ...