Discussion: Refus Jeunes Pro 2014

Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 19 ... 7 8 9 10 11 ...
  1. #161
    Avatar de Azote135169
    olivier 33 ans

    Location
    Laval, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    je viens de recevoir la refus de ma demande de candidature pour l'EIC 2014, le problème venant de l'offre d'emploi faite par mon employeur.L'offre est sommaire mais les informations manquantes on étaient demandé dans un de leur formulaire à remplir mais ce n'est pas indiquer de les mettre sur l'offre d'emploi.

    Voici les éléments manquants (oui sa fait beaucoup^^)

    1. L'offre d'emploi. Nous vous rappelons que vos nom(s) et prénom(s) doivent apparaître sur l'offre d'emploi.

    2. L'offre d'emploi. Nous vous rappelons que la date de début du contrat (jj-mm-aaaa) doit être indiquée sur votre offre d'emploi.

    3. L'offre d'emploi. Nous vous rappelons que la date de fin du contrat (jj-mm-aaaa, ou mention « emploi permanent ») doit être indiquée sur votre offre d'emploi.

    4. L'offre d'emploi. Nous vous rappelons que le nombre d'heures travaillées par semaine doit apparaître sur votre l'offre d'emploi.

    5. L'offre d'emploi. Nous vous rappelons que le taux horaire de rémunération ou la rémunération brute doit être indiqué sur votre offre d'emploi. Dans le cadre de cette catégorie, EIC exige que le salaire horaire corresponde, au moins, au salaire minimum de la province ou du territoire de l'emploi.

    6. L'offre d'emploi. Nous vous rappelons que le nom, le titre ainsi que la signature de votre employeur au Canada doivent apparaître sur votre offre d'emploi.

    7. L'offre d'emploi. Nous vous rappelons que la date de signature doit apparaître sur l'offre d'emploi.


    J'aimerais savoir si il faut que je renouvelle ma demande a nouveau ou si je peux leur renvoyer la nouvelle offre d'emploi compléter car mon employeur la remplie actuellement pour que celle-ci sois valide.

  2. #162
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Azote135169
    Bonjour,

    je viens de recevoir la refus de ma demande de candidature pour l'EIC 2014, le problème venant de l'offre d'emploi faite par mon employeur.L'offre est sommaire mais les informations manquantes on étaient demandé dans un de leur formulaire à remplir mais ce n'est pas indiquer de les mettre sur l'offre d'emploi.

    Voici les éléments manquants (oui sa fait beaucoup^^)

    1. L'offre d'emploi. Nous vous rappelons que vos nom(s) et prénom(s) doivent apparaître sur l'offre d'emploi.

    2. L'offre d'emploi. Nous vous rappelons que la date de début du contrat (jj-mm-aaaa) doit être indiquée sur votre offre d'emploi.

    3. L'offre d'emploi. Nous vous rappelons que la date de fin du contrat (jj-mm-aaaa, ou mention « emploi permanent ») doit être indiquée sur votre offre d'emploi.

    4. L'offre d'emploi. Nous vous rappelons que le nombre d'heures travaillées par semaine doit apparaître sur votre l'offre d'emploi.

    5. L'offre d'emploi. Nous vous rappelons que le taux horaire de rémunération ou la rémunération brute doit être indiqué sur votre offre d'emploi. Dans le cadre de cette catégorie, EIC exige que le salaire horaire corresponde, au moins, au salaire minimum de la province ou du territoire de l'emploi.

    6. L'offre d'emploi. Nous vous rappelons que le nom, le titre ainsi que la signature de votre employeur au Canada doivent apparaître sur votre offre d'emploi.

    7. L'offre d'emploi. Nous vous rappelons que la date de signature doit apparaître sur l'offre d'emploi.


    J'aimerais savoir si il faut que je renouvelle ma demande a nouveau ou si je peux leur renvoyer la nouvelle offre d'emploi compléter car mon employeur la remplie actuellement pour que celle-ci sois valide.
    Il te faut refaire une demande.
    Il manque tout ça dans ton offre d'emploi ? Tu es sur qu'il y a pas une croix devant un ou plusieurs éléments manquant et non tous ceux là ?

    Et voici ce qu'il a toujours été demandé dans l'offre d'emploi :

    • Une copie de votre offre d’emploi dans votre champ de compétences et qui constitue un perfectionnement professionnel. Cette offre devra être sur papier à en-tête de la société ou de l’entreprise au Canada. En l’absence de papier à en-tête, votre employeur doit apposer son tampon ou fournir son numéro d’entreprise. Votre offre doit inclure tous les éléments suivants :
      • vos nom(s) et prénom(s) ;
      • la date de début du contrat (jj-mm-2014) ; Situation particulière : s’il s’agit de la continuité de votre emploi actuel au Canada, assurez-vous que la date à laquelle vous souhaitez débuter votre nouveau permis de travail soit indiquée sur votre offre d’emploi. Si vous ne souhaitez pas d’interruption dans votre emploi, la date de début du contrat sur votre offre d’emploi devra correspondre au maximum à la date d’expiration de votre permis de travail en cours de validité.
      • la date de fin du contrat (jj-mm-aaaa) ; Veuillez noter que la durée totale de ce permis de travail ne dépassera pas 18 mois.
      • la rémunération brute; Veuillez noter que votre employeur doit se conformer aux lois du travail en vigueur au Canada. Par conséquent, le salaire proposé devra correspondre au moins au salaire minimum en vigueur dans la province ou le territoire dans lequel vous allez exercer votre emploi. Pour plus d’informations, veuillez consulter la banque de données sur les salaires minimums. Dans le cadre de cette catégorie, EIC exige que le salaire hebdomadaire corresponde, au moins, au salaire minimum de la province ou du territoire de l’emploi.
      • le nombre d’heures travaillées par semaine ;
      • le titre du poste et une description des tâches ;
      • l’adresse du lieu du travail au Canada ;
      • les coordonnées professionnelles de votre employeur au Canada (téléphone et adresse électronique);
      • le nom, le titre et la signature de votre employeur au Canada ; et
      • la date à laquelle est rédigée l'offre d'emploi.
    Donc il est bien indiqué de mettre ces infos dans l'offre d'emploi

  3. #163
    Avatar de Azote135169
    olivier 33 ans

    Location
    Laval, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    En fait l'offre d'emploi faite par mon employeur est imcomplète, il manque les informations listé dessus, je les ai donné dans leur formulaire comme demandé mais mon employeur ne les a pas mis sur l'offre d'emploi joint en pièce

  4. #164
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Azote135169
    En fait l'offre d'emploi faite par mon employeur est imcomplète, il manque les informations listé dessus, je les ai donné dans leur formulaire comme demandé mais mon employeur ne les a pas mis sur l'offre d'emploi joint en pièce
    Alors c'est bien une erreur de ton employeur, et de toi de pas avoir vérifié les informations demandées par l'ambassade. Tu dois donc refaire une demande avec la nouvelle offre.

  5. #165
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de Azote135169
    Bonjour,

    je viens de recevoir la refus de ma demande de candidature pour l'EIC 2014, le problème venant de l'offre d'emploi faite par mon employeur.L'offre est sommaire mais les informations manquantes on étaient demandé dans un de leur formulaire à remplir mais ce n'est pas indiquer de les mettre sur l'offre d'emploi.

    Voici les éléments manquants (oui sa fait beaucoup^^)

    1. L'offre d'emploi. Nous vous rappelons que vos nom(s) et prénom(s) doivent apparaître sur l'offre d'emploi.

    2. L'offre d'emploi. Nous vous rappelons que la date de début du contrat (jj-mm-aaaa) doit être indiquée sur votre offre d'emploi.

    3. L'offre d'emploi. Nous vous rappelons que la date de fin du contrat (jj-mm-aaaa, ou mention « emploi permanent ») doit être indiquée sur votre offre d'emploi.

    4. L'offre d'emploi. Nous vous rappelons que le nombre d'heures travaillées par semaine doit apparaître sur votre l'offre d'emploi.

    5. L'offre d'emploi. Nous vous rappelons que le taux horaire de rémunération ou la rémunération brute doit être indiqué sur votre offre d'emploi. Dans le cadre de cette catégorie, EIC exige que le salaire horaire corresponde, au moins, au salaire minimum de la province ou du territoire de l'emploi.

    6. L'offre d'emploi. Nous vous rappelons que le nom, le titre ainsi que la signature de votre employeur au Canada doivent apparaître sur votre offre d'emploi.

    7. L'offre d'emploi. Nous vous rappelons que la date de signature doit apparaître sur l'offre d'emploi.


    J'aimerais savoir si il faut que je renouvelle ma demande a nouveau ou si je peux leur renvoyer la nouvelle offre d'emploi compléter car mon employeur la remplie actuellement pour que celle-ci sois valide.
    Bonjour Olivier,
    J'ai déplacé ton message ici pour éviter les redondances
    Tu dois refaire une demande en entier, mais tu seras placé sur la liste d'attente puisque la catégorie Jeunes Professionnels est fermée. Si suffisamment de places se libèrent, tu recevras alors les instructions pour procéder au paiement et joindre les documents requis, dont ton offre d'emploi.

    Et sinon, si, ils avaient donné des consignes précises pour l'offre d'emploi, sur la page des documents requis : Documents requis pour l’évaluation de l’admissibilité à EIC

    • Documents supplémentaires à fournir pour la catégorie Jeunes Professionnels :
      • Une copie de votre offre d’emploi dans votre champ de compétences et qui constitue un perfectionnement professionnel. Cette offre devra être sur papier à en-tête de la société ou de l’entreprise au Canada. En l’absence de papier à en-tête, votre employeur doit apposer son tampon ou fournir son numéro d’entreprise. Votre offre doit inclure tous les éléments suivants :
        • vos nom(s) et prénom(s) ;
        • la date de début du contrat (jj-mm-2014) ; Situation particulière : s’il s’agit de la continuité de votre emploi actuel au Canada, assurez-vous que la date à laquelle vous souhaitez débuter votre nouveau permis de travail soit indiquée sur votre offre d’emploi. Si vous ne souhaitez pas d’interruption dans votre emploi, la date de début du contrat sur votre offre d’emploi devra correspondre au maximum à la date d’expiration de votre permis de travail en cours de validité.
        • la date de fin du contrat (jj-mm-aaaa) ; Veuillez noter que la durée totale de ce permis de travail ne dépassera pas 18 mois.
        • la rémunération brute; Veuillez noter que votre employeur doit se conformer aux lois du travail en vigueur au Canada. Par conséquent, le salaire proposé devra correspondre au moins au salaire minimum en vigueur dans la province ou le territoire dans lequel vous allez exercer votre emploi. Pour plus d’informations, veuillez consulter la banque de données sur les salaires minimums. Dans le cadre de cette catégorie, EIC exige que le salaire hebdomadaire corresponde, au moins, au salaire minimum de la province ou du territoire de l’emploi.
        • le nombre d’heures travaillées par semaine ;
        • le titre du poste et une description des tâches ;
        • l’adresse du lieu du travail au Canada ;
        • les coordonnées professionnelles de votre employeur au Canada (téléphone et adresse électronique);
        • le nom, le titre et la signature de votre employeur au Canada ; et
        • la date à laquelle est rédigée l'offre d'emploi.

      • Une lettre justificative expliquant de quelle façon votre offre d’emploi au Canada est liée à votre champ de compétences et constitue un perfectionnement professionnel.
    Ces informations étaient aussi présentes dans l'accusé de réception et d'instruction que tu as reçu pour joindre les documents et payer les frais de participation.

    EDIT : Lucie a été plus rapide...

  6. #166
    Avatar de Azote135169
    olivier 33 ans

    Location
    Laval, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    Merci de la reponse,j'aurais du moins me precipiter sa m'apprendra :s.
    maintenant c'est parti pour une nouvelle demande

  7. #167
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 120
    Likes reçus
    373
    Message de Azote135169
    En fait l'offre d'emploi faite par mon employeur est imcomplète, il manque les informations listé dessus, je les ai donné dans leur formulaire comme demandé mais mon employeur ne les a pas mis sur l'offre d'emploi joint en pièce
    Pourquoi ne pas avoir vérifié que ton employeur avait bien fait une lettre conforme à ce que demande l'ambassade ???
    Bref maintenant que c'est fait, refait une belle lettre conforme, vérifie bien qu'il y ai tous les éléments et soumet à nouveau ta demande ! J'espère que ça va le faire ;-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #168
    Avatar de NELB
    fat 41 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    jp refusé
    Bonjour a tous, sujet pas très réjouissant mais voila je sollicite votre aide et votre sympathie car je suis démunie de tous moyens Jai déposée une demande de jp le 30 déc. et Jai reçu un refus pour n'avoir pas joins mon offre d'emploi. Après avoir visité sur le site pvtiste le tutoriel je vois qu'il y avait un onglet destiné a cet effet, seulement lors de ma demande à aucun moment celle ci n'était demandée dautt que je lai fourni ds la première étape a EIC. jai contacté le service compétent on ma répondu qu'on transmettrai ma requête je reste sans réponse depuis 9 jours ma demande est donc fermée et ils me disent que je peux toujours en refaire une si je le souhaite mais impossible car je ne peux toujours pas joindre cette fameuse lettre aurais tu un conseil a me donner stp car je suis totalement perdue Pouvez vous me dire comment je peux faire pour voir cet onglet apparaitre car le CIC refuse de rester en ligne avec moi et m'expliquer. Cela fait trois fois que je remplie de nouveau les questions mais l'onglet n'apparait définitivement pas. MERCIII INFINIMENT POUR VOTRE AIDE

  9. #169
    Avatar de schamy
    Virginie 45 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    55
    J'ai eu une excellente nouvelle aujourd'hui! Ma 2ème demande de JP a été validée..... Donc je suis très très très contente! J'ai juste modifié ma lettre justificative.... Cela aurait fait la différence! Je ne sais pas.... Toujours est-il que je suis contente de continuer l'aventure Québécoise....! Merci pour votre soutien, vos conseils....! J'espère que d'autres bonnes nouvelles viendront enrichir cette discussion


  10. #170
    Avatar de cyril_31
    Cyril 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    12
    Message de schamy
    Qu'avais-tu modifié ? Car si ma mémoire est bonne tu es vendeur dans un magasin de sport et ton diplome est dans le marketing...
    Merci de ta réponse.
    En fait j'ai négocié avec mon employeur un poste de responsable de plancher et du coup ca a marché!! Content que ca ai marché pour toi aussi en second lieu!!

    Bonne chance à tous les autres!

  11. #171
    Avatar de Mathieulyon
    Mathieu 41 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Message de schamy
    J'ai eu une excellente nouvelle aujourd'hui! Ma 2ème demande de JP a été validée..... Donc je suis très très très contente! J'ai juste modifié ma lettre justificative.... Cela aurait fait la différence! Je ne sais pas.... Toujours est-il que je suis contente de continuer l'aventure Québécoise....! Merci pour votre soutien, vos conseils....! J'espère que d'autres bonnes nouvelles viendront enrichir cette discussion
    Felicitation """"" quel NSM ?

  12. #172
    Avatar de Azote135169
    olivier 33 ans

    Location
    Laval, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    felicitation shamy, je suis en liste d'attente j'espère que sa va passer.
    sinon c'est possible de faire une demande pour un pvt si ma demande de JP a etait refusé?

  13. #173
    Avatar de Mathieulyon
    Mathieu 41 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    oui, si c est la premiere fois que tu fais un pvt ... tu as le droit a 2 participations EIC.

  14. #174
    Avatar de Nana1712
    Nana 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Hello Marie merci pour ta réponse ! Eh bien en faite en reflechissant je pense qu'il manquer une signature de mon employeur sur mon offre d'emploie J'ai envoyer ca a la hate peur qu'il n'y ai plus de place ! Grr,
    je suis installer a Montreal, et mon job est situé au centre ville.
    Est ce que tu sais si il serait possible d'entreprendre d'autre demarche pour obtenir un prolongement ?
    Merci de ton aide !

    Hello tous le monde,
    Les quotas des JP sont il boucler ? Il n'est plus possible de refaire une demande n'est ce pas ?

  15. #175
    Avatar de schamy
    Virginie 45 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    55
    Message de Mathieulyon
    Felicitation """"" quel NSM ?
    J'étais NSM 2389!
    J'ai eu un message de l'Ambassade mardi après-midi, j'ai renvoyé toute la demande mercredi soir vers 21h30 (heure Montréal) et j'ai eu AC vendredi à midi

    Bon courage à vous tous! Ne baissez pas les bras!
    Dernière modification par schamy ; 19/01/14 à 02:27.

  16. #176
    Avatar de Djouu
    julian 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    33
    Hello juste une petite question j'ai re soumis ma demande et payer les frais le jeudi 16 a 17h40 mais j'ai toujours pas eu l'accusé de reception du paiment et le statut de mon dossier est : Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attenteAlors que tout est parti
    je dois m'inquieter ?

  17. #177
    Avatar de schamy
    Virginie 45 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    55
    Message de Djouu
    Hello juste une petite question j'ai re soumis ma demande et payer les frais le jeudi 16 a 17h40 mais j'ai toujours pas eu l'accusé de reception du paiment et le statut de mon dossier est : Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attenteAlors que tout est parti
    je dois m'inquieter ?
    Suite à ma demande remplie et envoyée le 15.01, j'ai reçu l'accusé de réception du paiement le 16.01, soit le lendemain.
    As-tu vérifié si ton compte a été débité du montant ?

  18. #178
    Avatar de waliddelmi
    WALID 33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    refusé, pour le JP je vais tenter le PVT!!!
    j'ai besoin d'un petit conseil. je n'arrive pas a ouvrir les message d'EIC sur mon compte kompass quelle logiciel utilisez vous. j'ai un mac book pro.
    C'est très embêtant même si la décision Refusé était bien afficher j'aimerai bien savoir ce qu'il en retourne réellement.

    merci d'avance pour votre aide.

  19. #179
    Avatar de Mimidesil
    Mimi 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    53
    Likes reçus
    25
    Hello à tous !

    Mardi soir, refus de la demande de JP motif manque d'une signature.... Mercredi matin renvoi de la demande, mise sur liste d'attente.... Mercredi soir, mail disant qu'une place s'est libérée..... envoi des documents (avec signature) dans la foulée... Jeudi, accusé de réception..... Vendredi soir : réponse JP VALIDE !!!!

    En résumé, un mois pour me dire NON et trois jours pour me dire OUI ^^ Mais bon, c'est pas grave --> en mode 2eme partie de la demande de JP hourra !!

    Comme quoi, faut pas baisser les bras :-) A bons entendeurs..... ;-)

  20. #180
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de NELB
    jp refusé
    Bonjour a tous, sujet pas très réjouissant mais voila je sollicite votre aide et votre sympathie car je suis démunie de tous moyens Jai déposée une demande de jp le 30 déc. et Jai reçu un refus pour n'avoir pas joins mon offre d'emploi. Après avoir visité sur le site pvtiste le tutoriel je vois qu'il y avait un onglet destiné a cet effet, seulement lors de ma demande à aucun moment celle ci n'était demandée dautt que je lai fourni ds la première étape a EIC. jai contacté le service compétent on ma répondu qu'on transmettrai ma requête je reste sans réponse depuis 9 jours ma demande est donc fermée et ils me disent que je peux toujours en refaire une si je le souhaite mais impossible car je ne peux toujours pas joindre cette fameuse lettre aurais tu un conseil a me donner stp car je suis totalement perdue Pouvez vous me dire comment je peux faire pour voir cet onglet apparaitre car le CIC refuse de rester en ligne avec moi et m'expliquer. Cela fait trois fois que je remplie de nouveau les questions mais l'onglet n'apparait définitivement pas. MERCIII INFINIMENT POUR VOTRE AIDE
    Il faut effectivement envoyer l'offre d'emploi ET à l'EIC ET au CIC. Les deux services ne communiquent qu'à travers la lettre d'acceptation conditionnelle; d'où les récurrences.

    C'est vraiment bizarre que l'onglet ne se soit pas affiché ! Tu veux dire que tu n'as pas la case prévue pour envoyer ton Offre d'emploi ? C'est à dire, en dessous de celle où tu upload le formulaire IMM1295F, le CV, etc... ?
    Je ne vois que quelques (peu probables) cas de figure pouvant expliquer cela:
    - Peut-être as tu confondu certaines cases et donc pas vu l'offre d'emploi ?
    - Peut-être que la bonne page web ne s'est pas affichée (très peu probable, ils n'auraient pas su qu'il s'agit d'un JP ).
    - Peut-être est-ce lié à ton browser; lequel as-tu utilisé ? Internet Explorer semble bien marcher, et j'ai personnellement utilisé Chrome, avec succès également.

    Si tu relance une demande et que tu as accès à la page où tu peux uploader tes documents, pourrais-tu envoyer un screenshot, sur le forum ou par MP (en masquant ton nom et tous les numéros de traitement personnels) ?

    Message de Mimidesil
    Mardi soir, refus de la demande de JP motif manque d'une signature.... Mercredi matin renvoi de la demande, mise sur liste d'attente.... Mercredi soir, mail disant qu'une place s'est libérée..... envoi des documents (avec signature) dans la foulée... Jeudi, accusé de réception..... Vendredi soir : réponse JP VALIDE !!!!

    En résumé, un mois pour me dire NON et trois jours pour me dire OUI ^^ Mais bon, c'est pas grave --> en mode 2eme partie de la demande de JP hourra !!

    Comme quoi, faut pas baisser les bras :-) A bons entendeurs..... ;-)
    La même, et ça soutient même ma thèse quelques pages auparavant... Les refus de la première dizaine de janvier, pour tout ceux qui attendaient depuis un mois, étaient des refus quasiment automatiques et sans réel examen du dossier.

Page 9 sur 19 ... 7 8 9 10 11 ...