Discussion: Délai réponse JP

  1. #1
    Avatar de Tucche
    Marjolaine 41 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello,

    J'ai effectué ma demande de JP il y a maintenant plus de semaines et je n'ai toujours pas de réponse...
    Comme le contact direct avec les hautes instances décisionnaires n'est pas vraiment recommandé vous auriez des conseils ou expériences à partager pour calmer mon stress ?
    A part le "attends plus longtemps"

    Merci beaucoup !

  2. #2
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de Tucche
    Hello,

    J'ai effectué ma demande de JP il y a maintenant plus de semaines et je n'ai toujours pas de réponse...
    Comme le contact direct avec les hautes instances décisionnaires n'est pas vraiment recommandé vous auriez des conseils ou expériences à partager pour calmer mon stress ?
    A part le "attends plus longtemps"

    Merci beaucoup !
    J'ai reçu mon A.R le 05.12 et j'ai toujours rien ( tient, on sort les bougies du mois d'anniversaire aujourd'hui ... )

    Perso, on n'est totalement impuissant sur ce plan la ... des moyens juridique existe mais seulement pour la R.P ...

    a moins que tu es quelques centaines/milliers de dollars en avocat a donner, on n'est tous coincer.

    essaie yoga, sort te vider la tête, regarde des films, et surtout, les 5 prochains jours sont des jours ouvert sans jour férié, ou jours de congé ... je n’espère plus mais la chance est un tantinet plus grand que sa arrive dans les 5 prochains jours ...