Discussion: Délai réponse JP
- 05/01/14, 20:43 #1Hello,
J'ai effectué ma demande de JP il y a maintenant plus de semaines et je n'ai toujours pas de réponse...
Comme le contact direct avec les hautes instances décisionnaires n'est pas vraiment recommandé vous auriez des conseils ou expériences à partager pour calmer mon stress ?
A part le "attends plus longtemps"
Merci beaucoup !
- 06/01/14, 05:36 #2J'ai reçu mon A.R le 05.12 et j'ai toujours rien ( tient, on sort les bougies du mois d'anniversaire aujourd'hui ... )
Perso, on n'est totalement impuissant sur ce plan la ... des moyens juridique existe mais seulement pour la R.P ...
a moins que tu es quelques centaines/milliers de dollars en avocat a donner, on n'est tous coincer.
essaie yoga, sort te vider la tête, regarde des films, et surtout, les 5 prochains jours sont des jours ouvert sans jour férié, ou jours de congé ... je n’espère plus mais la chance est un tantinet plus grand que sa arrive dans les 5 prochains jours ...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.