1. #81

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    c sur ca?
    quel est le risk de faire sa demande depuis les US en envoyant son dossier a des amis en france ki s'en occupent et vous renvoient le tout une fois le visa en poche???

    merci,
    Julien

  2. #82

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Si tu fais référence au post de steph80 il parlait de chercher un emploi depuis la France. Ce n'est pas un pb puisque pour le visa de perf c'est justement là qu'il faut résider.
    Concernant les risques de faire ta demande depuis l'étranger tout ce que tu risques c'est qu'ils te refusent le visa...
    ça ne doit pas être très compliqué pour eux de savoir que tu es à l'étranger et même s'il est impossible de dire qu'il font des recherches systématiques ça ne vaut peut être pas le coup.

  3. #83
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    J'ai demandé trois à cinq semaines de vacance mon bosse etait mord de rire et moi bien sur je reste serieuse,non monsieurc'est pas une blaque I need a vacation,je lui ai impimé les indications de l'ambassade,la réponse à été "non mais oh j'ai une boîte à faire tourner"touvez une autre solution.J'ai une semaine à noËL et quinze jour en aout bien sur cet été plus de visa faut pas rêver.

  4. #84

    Messages
    303
    Likes reçus
    6
    Petite question: je vais envoyer tout ça a l'ambassade à Paris, mais il est bien dit que le tout devra être validé à notre arrivée sur le territoire canadien!?

    Je comprend pas tout là!^^ y'a pas de soucis que j'envoie tout ça depuis le québec (actuellement en PVT)

    Merci d'avance

  5. #85
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Non mais il faudra faire le tour du poteau pour le faire valider.

  6. #86
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    267
    Likes reçus
    0
    Bon en tout cas quelqu un d autre a t il recu son precieu?

  7. #87
    Avatar de kaidjca
    mehdi 43 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous,

    Pour tout ceux qui se pose la meme questions que moi, j'ai recu un email de l'ambassade
    ce matin me confirmant que ma residence permanente en cours n'aurait aucune incidence
    sur ma demande d'emploi de perfectionnement.

    Voila a plus tout le monde

  8. #88

    Messages
    303
    Likes reçus
    6
    Merci des infos Kaid!

    J'envois ma demande de perf dans la semaine prochaine

  9. #89
    Avatar de bibi
    ericka 43 ans

    Messages
    267
    Likes reçus
    0
    merci pour la precision, je vais donc envoyer mon federal cette semaine en attendant de recevoir le perfectionnment

  10. #90

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous, contente de vous retrouvez equipe des pvtistes. Jai quelQues questions a vous posez. Je serais vraiment rassurez de trouvez des reponses
    Cela fait pas longtemps que jai recu ma trousse personnalises.
    -Mais comme page de couverture il demande une attestation de participation est ce que quelqu un laurais recu
    -Et puis vous pensez que les delai de traitement sont vraiment de 10 semaines si oui je suis vraiment mal

Page 5 sur 5 ... 3 4 5