1. #1
    Avatar de Austinzz
    Augustin 41 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    12
    Allô tout le monde,

    J'attends toujours la réponse pour mon Jeune Pro. J'étais dans la deuxième session et j'ai soumis ma demande le 18 décembre.
    Y-a-t-il d autres personnes dans le même cas que moi ?
    Est-ce que c'est normal que ce soit aussi long ? J'en peux plus d attendre...

  2. #2
    Avatar de Wicket
    Gaëlle 36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    23
    Salut mon copain est dans le même cas que toi si tu parles bien de cette seconde étape, pas de retour du CIC depuis le 18 décembre et apparemment il y a plusieurs oubliés dans les mêmes dates. Il a appelé Vegreville et effectivement eux même disent que c'est étrange ce délai et du coup ils lui ont conseillé d'envoyer un email. Il l'avait fait de toute façon la semaine passée et hier. Donc on attend, son PVT finit le 26...
    Dernière modification par Wicket ; 14/01/14 à 00:06.

  3. #3
    Avatar de Austinzz
    Augustin 41 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    12
    Je n'en suis pas encore à la deuxième étape. J'ai envoyé la photocopie de mon passeport, mon CV, a lettre de mon employeur, ma lettre de motivation et j'ai réglé les frais de participation à EIC (première étape).
    J'ai soumis le tout et depuis j'attends une réponse.

    Ton copain a envoyé un mail à qui ? Je viens d'en envoyer à EIC un via mon compte Kompass.

    Des "oubliés" ? Ah ben sympa... Heureusement qu'on n'oublie pas nous les demandeurs de JP !

    Merci pour ton retour en tout cas