Bonjour à tous après avoir appelé le centre de Vegreville avoir eu des avis différents en fonction des agents je m'en retourne vers vous pour avoir des réponses les plus claires possible svp à mes questions. J'ai obtenu ma Lettre d'Introduction (LI) pour 2014 qui commence le 3 février (mon PVT se finissant le 9 février) avec mon poste actuel et mon employeur pour une durée de 5 mois. Je souhaite : Cas N°1 changer d'employeur pour un poste permanent mais même poste Technicienne Assurance Qualité en agroalimentaire, donc modifier dans mon Jeune Pro l'employeur et les dates pour faire un JP long de 18 mois au lieu de 5 mois. Cas N°2 rester travailler pour le même employeur mais avoir un poste supérieur passée coordonnatrice en Recherche et Développement en agroalimentaire, donc modifier dans mon Jeune Pro le poste et les dates. Dans les 2 cas A qui dois-je téléphoner pour avoir la procédure à : ambassade du canada en France ou Végreville et combien de temps cela doit-il me prendre? OU connaissez vous les procédures J'attends vos réponses avec impatience j'ai mes entretiens cette semaine et j'aurai voulu y aller en pouvant apporter des réponses !! Merci beaucoup