1. #1
    Avatar de Ohnoise
    38 ans

    Location
    Hochelaga, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    30
    Likes reçus
    20
    Bonjour tout le monde !

    Il y a peut etre deja une discussion sur le sujet, mais j'avoue ne pas avoir le temps de chercher.
    Je viens de recevoir ma réponse pour le dernier JP, il est positif. Mais je me pose cette question :

    Est-il possible d'aller et sortir du territoire canadien lorsque l'on veut pendant la période du JP ?

    Je pose cette question car mon employeur actuel me propose un poste qui va me contraindre a voyager dans le monde entier... Et comme moi il se pose la question.


    D'avance merci !

  2. #2
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Ohnoise
    Bonjour tout le monde !

    Il y a peut etre deja une discussion sur le sujet, mais j'avoue ne pas avoir le temps de chercher.
    Je viens de recevoir ma réponse pour le dernier JP, il est positif. Mais je me pose cette question :

    Est-il possible d'aller et sortir du territoire canadien lorsque l'on veut pendant la période du JP ?

    Je pose cette question car mon employeur actuel me propose un poste qui va me contraindre a voyager dans le monde entier... Et comme moi il se pose la question.


    D'avance merci !
    Oui bien sur que tu peux entrer et sortir du territoire autant que tu veux. Je dirai même heureusement, tu n'es pas en prison

  3. #3
    Avatar de Ohnoise
    38 ans

    Location
    Hochelaga, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    30
    Likes reçus
    20
    Super ! Ca me rassure ! Merci pour la rapide réponse.