1. #461
    Avatar de cindycoma
    cindy 41 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    3
    Message de Martineamexico
    Salut Kakouuu,
    Juste par curiosité quel était ton numéro NSM?Et quand as tu fait ta demande?
    Merci !
    coucou oui il faut remplir tous les formulaires y compris celui de la famille sinon tu ne peux pas soumettre ta demande

    oui il faut le remplir sinon ta demande sera incomplete

    normalement tu n'aurai pas du mettre qu'elle t'accompagner car avec eic personne ne peut etre a ta charge c'est la petite confusion entre venir et accompagner elle peut venir mais pas accompagner mais bon après il ne regarde pas trop

  2. #462
    Avatar de Kakouuu
    31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Martineamexico
    Salut Kakouuu,
    Juste par curiosité quel était ton numéro NSM?Et quand as tu fait ta demande?
    Merci !
    mon NSM était 7494 si je me souviens bien!

    Ok merci! C'est pas vraiment logique leur système ils disent que ça ne concerne que les personnes ayant des passeports de certains pays et au final on doit quand même le compléter, faut suivre^^

  3. #463
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    392
    Likes reçus
    174
    Message de Kakouuu
    mon NSM était 7494 si je me souviens bien!

    Ok merci! C'est pas vraiment logique leur système ils disent que ça ne concerne que les personnes ayant des passeports de certains pays et au final on doit quand même le compléter, faut suivre^^
    Ah mais tu est en PVT, pas en Jeune Pro !

  4. #464
    Avatar de Abautret
    42 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    11
    toujours pas de nouvelles de CIC!

    Des news de votre cotés ?

  5. #465
    Anonyme
    Message de Abautret
    toujours pas de nouvelles de CIC!

    Des news de votre cotés ?
    Si tu as soumis ta demande il y a moins de 2 semaines ouvrables, il n'y a pas d'inquiétude à avoir.
    Il faut juste faire preuve de patience.

  6. #466
    Avatar de Lero
    Aurélien 39 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    28
    Message de Abautret
    toujours pas de nouvelles de CIC!

    Des news de votre cotés ?
    Message de RamzLEY
    Si tu as soumis ta demande il y a moins de 2 semaines ouvrables, il n'y a pas d'inquiétude à avoir.
    Il faut juste faire preuve de patience.

    Moi j'ai soumis la demande Mon CIC le 24 Novembre, toujours pas de réponse de mon coté.

    J'entames la troisième semaine suspense ?!?!?!?!

  7. #467
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 120
    Likes reçus
    373
    Ne vous inquiétez pas !
    On est une bonne petite gang a avoir reçu nos AC en même temps et soumis MonCIC en même temps et personne d'entre nous n'a encore reçu sa lettre d'intro ;-)
    On est dans les délais ne vous faites pas de soucis ! Ca va venir ;-)


  8. #468
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    392
    Likes reçus
    174
    Message de Abautret
    toujours pas de nouvelles de CIC!

    Des news de votre cotés ?
    Nop, toujours rien, mais normal pour le moment^^

  9. #469
    Avatar de Paul Accard
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    69
    Likes reçus
    26
    Si on parle en jours ouvrables Lero, on en est à peine à la deuxième. C'est environ 14 jours ouvrables minimum de ce que je comprend. Lol moi jai tout soumis le 26 nov.
    si je compte bien ça fait 11 jours pour toi et 9 pour moi. ;-)

  10. #470
    Anonyme
    Message de Lero
    Moi j'ai soumis la demande Mon CIC le 24 Novembre, toujours pas de réponse de mon coté.

    J'entames la troisième semaine suspense ?!?!?!?!
    C'est 14 jours OUVRABLES les week-ends ne comptent pas!
    Donc tu es bel et bien encore dans ta 2e semaine.

  11. #471
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    392
    Likes reçus
    174
    Message de RamzLEY
    C'est 14 jours OUVRABLES les week-ends ne comptent pas!
    Donc tu es bel et bien encore dans ta 2e semaine.
    Oui enfin, ouvré, ouvrable, etc, ça change pas grand chose ! Vu que les délais pour la LI varient pour tout le monde. Dernièrement y'en a qui l'ont eu au bout de 5 semaines et d'autres en 4 jours. Et avec les quotas en plus, ils en ont beaucoup plus à traiter !

  12. #472
    Anonyme
    Message de Matilaine
    Oui enfin, ouvré, ouvrable, etc, ça change pas grand chose ! Vu que les délais pour la LI varient pour tout le monde. Dernièrement y'en a qui l'ont eu au bout de 5 semaines et d'autres en 4 jours. Et avec les quotas en plus, ils en ont beaucoup plus à traiter !
    Je suis d'accord! D'où: "patience"

  13. #473
    Avatar de Paul Accard
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    69
    Likes reçus
    26
    Jai du mal à comprendre pourquoi ils traitent pas en ordre de premier arrivé, premier répondu. Ça craint pour ceux que attendent 5 semaines s'ils ont tout envoyé avant celui qui l'a en 4 jours !

  14. #474
    Avatar de Lero
    Aurélien 39 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    28
    Merci beaucoup pour vos réponses...

    Je suis de nature impatient, je me soigne mais c'est pas simple lol

    Pour vous dire j'ai fais la liste de tous mes biens (lave linge, tv, canapé, ordi etc...) Je suis prêt à mettre tout sur leboncoin.

    Quand j'aurai la réponse, il faut trouver un appart, un vol car le délais max de l'employeur de mon épouse est le 27 Février.

    Bonne soirée à tous ;-)

  15. #475
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    392
    Likes reçus
    174
    Message de Lero
    Merci beaucoup pour vos réponses...

    Je suis de nature impatient, je me soigne mais c'est pas simple lol

    Pour vous dire j'ai fais la liste de tous mes biens (lave linge, tv, canapé, ordi etc...) Je suis prêt à mettre tout sur leboncoin.

    Quand j'aurai la réponse, il faut trouver un appart, un vol car le délais max de l'employeur de mon épouse est le 27 Février.

    Bonne soirée à tous ;-)
    Je comprends ! Nous on est dingue, on a tous misé la dessus, le préavis de notre appart est au 31/12/14... Et là on commence à vendre tous nos meubles. Donc pliiiiz on veut une réponse positive !!!

  16. #476
    Avatar de Abautret
    42 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    11
    Moi c'est pareil, je rend mon appartement le 31 janvier, et surtout je dois avertir mon patron actuel que je pars !! Je voulais obtenir mon visa avant de démissionner, mais avec le préavis que je dois réaliser je ne vais pas pouvoir attendre.

  17. #477
    Avatar de Paul Accard
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    69
    Likes reçus
    26
    par chance (ou pas) je suis au RSA en ce moment, donc çà me donne droit à 1 mois de préavis pour quitter l'appart. J'ai aussi toute une liste de truc a bazarder, même si je ferai vendre ma voiture par un tiers ...
    J'éspère avoir la réponse positive aussi, je compte beaucoup dessus pour la suite de ... ma vie .. lol

  18. #478

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    53
    Likes reçus
    17
    Moi je suis censée commencer à travailler lundi prochain et je n'ai même pas encore reçu ma LAC après 7 jours... l'angoisse est à son maximum !
    Je crains qu'ils fassent une vague de LAC et de LI en même temps et que je me retrouve dans la même situation que vous à attendre ma LI de nouveau pendant 15 jours...

  19. #479
    Avatar de Paul Accard
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    69
    Likes reçus
    26
    ah ouais effectivement, j'avais pas pensé au système de vague, ils font peut être çà, c'est vrai.
    plusieurs dossier LAC puis ces meme dossier en LI.
    ton employeur est près à t'attendre combien de temps ?

  20. #480

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    53
    Likes reçus
    17
    Message de Paul Accard
    par chance (ou pas) je suis au RSA en ce moment, donc çà me donne droit à 1 mois de préavis pour quitter l'appart. J'ai aussi toute une liste de truc a bazarder, même si je ferai vendre ma voiture par un tiers ...
    J'éspère avoir la réponse positive aussi, je compte beaucoup dessus pour la suite de ... ma vie .. lol
    Mon employeur m'attend, c'est pas ça qui m'inquiète le plus. C'est surtout que tant que j'ai pas passé la première étape je suis même pas sûre d'être admissible :/
    Je pense que oui mais bon en période de stress et d'attente on a des doutes sur tout ...

Page 24 sur 49 ... 14 22 23 24 25 26 34 ...