1. #701
    Avatar de Azhamet
    38 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    22
    Allez ça va le faire S'ils m'ont envoyé ma LI d'autres la recevront bien aussi aujourd'hui ou demain

    Courage !!

  2. #702
    Anonyme
    C'est tout de même incompréhensible de voir des écarts aussi importants dans le traitement de dossiers.


  3. #703
    Avatar de Azhamet
    38 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    22
    Je dois avouer que ça peut être rageant... Je ne sais pas pourquoi ces écarts, à mon avis beaucoup de choses doivent entrer en jeu. Par exemple je n'ai eu qu'un mail fantôme au tout début et rien jusqu'à la validation (le pire c'est que j'étais connecté dessus et j'ai vu le "traitement en direct", ça a fait "soumis" puis "mis à jour" puis "approuvé" en l'espace de deux ou trois minutes)

    Je pense que beaucoup de choses entrent en ligne de compte, peut être même la nature des emplois qu'on vise et les dates de commencement. Je ne sais pas pour vous, pour ma part je serai analyste informatique.

    Toujours est il que je souhaite le plus vigoureux courage à mes compagnons en attente et je vous suivrai en espérant que tous vous recevrez rapidement le précieux sésame
    Et pourquoi pas se faire une aprés midi "JP 2014 dernière session" à Montreal à parler de ces moments d'attente autour d'un verre


  4. #704
    Avatar de Arnaud54
    Arnaud

    Location
    Cernay, France
    Messages
    55
    Likes reçus
    26
    Je viens juste à l'instant d'appeler mon employeur à Montréal pour lui souhaiter un joyeux réveillon de noël et de bonnes fêtes de fin d'années
    Je l'ai informé que je suis toujours en attente de cette LI et que je suis de plus plus impatient de venir

    Il m'attends toujours, il a hâte que j'arrive
    Forcément Ca réconforte un peu le moral, dans cette insoutenable attente


  5. #705
    Anonyme
    La dernière mise à jour de mon dossier date du 29 novembre (mail fantôme). Ça donne un peu le sentiment d'avoir été oubliée...
    Je vais essayer de ne plus y penser et attendre janvier.
    Bonne fêtes à tous!


  6. #706
    Avatar de Azhamet
    38 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    22
    Juste pour info j'ai reçu un mail fantome APRES acceptation.... Il m'a fait flipper celui là :x

  7. #707
    Avatar de Klara
    Klara

    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    "Votre demande XXXX a fait l'objet d'une mise à jour" mon coeur s'est emballé...pensant à un (joli) cadeau en ce 24 décembre.
    Après ouverture du document et comparaison avec le document initial recu (confirmation de reception du dossier), il me semble qu'il s'agit en fait de mon second email/notification "fantôme"!

    Tant pis, on continue sur la route de la patience .
    Joyeuses fêtes à tous.

  8. #708
    Avatar de Lero
    Aurélien 39 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    28
    Joyeux Noël a tous....
    ;-) On pense fort a vous


  9. #709
    Avatar de Arnaud54
    Arnaud

    Location
    Cernay, France
    Messages
    55
    Likes reçus
    26
    Message de Lero
    Joyeux Noël a tous....
    ;-) On pense fort a vous
    Merci Aurélien
    Joyeux noël à ton épouse et toi

  10. #710
    Avatar de Tamijami
    Camille 34 ans

    Location
    Limoilou, Communauté-Urbaine-de-Québec
    Messages
    70
    Likes reçus
    19
    Hey !

    Petite intervention (divine ? nan n'exagérons pas ) car même si je ne participe pas je vous lis un peu tous les jours, ou presque.

    Je suis de tout coeur avec vous dans votre attente, je suis passée par là. Peu de temps avant que les places supplémentaires se rajoute donc j'étais encore plus dans le doute pour une éventuelle place disponible pour moi. Et surtout, j'étais seule, à me morfondre, et éviter de flooder sur le forum sachant que personne ne pouvait rien faire pour moi...
    Soyez patient ! J'ai eu mon JP ! J'ai eu aussi 2 mails fantômes mais j'ai réussi à garder patience et... tout vient à point à qui sait-attendre !

    Relaxez les gars car vous voyez je suis au Canada, certes, mais c'est Noël et je suis loin de ma famille. Essayez de profiter de ce temps des fêtes avec vos proches sans (trop) penser à la L.I. Elle arrivera !

    o/


  11. #711
    Avatar de Paul Accard
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    69
    Likes reçus
    26
    Félicitations pour les LI reçues.
    Je vous envoi tout le courage dispo pour l'attente quil vous reste.
    Ne vous en fait pas, ça va venir.
    En attendant, Joyeux Noël à tous !!!
    Ne mangez pas trop de chocolats.
    :-)

  12. #712
    Avatar de Black_Swan
    Guillaume 39 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    117
    Likes reçus
    73
    Joyeux Noël et bonne attente à tous

  13. #713
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    392
    Likes reçus
    174
    Joyeux noël à tous les coupains !
    En espérant que le père noël ai juste un peu de retard pour nous donner notre LI !

  14. #714
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    Courage à tous ceux dans l'attente !
    Début janvier ça va tomber d'un coup

  15. #715
    Avatar de Azhamet
    38 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    22
    et voilà tour du poteau fait pour ma part, permis acquis

    Personnel super sympathique et tout s'est bien passé, ils m'ont mis la durée maximale (18 mois). Ravi d'avoir abouti ! Énorme courage à mes compagnons en attente et joyeux noel à tout le monde !


  16. #716
    Avatar de Abautret
    42 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    11
    Courage a vous !
    et bonnes fêtes de fin d'années!

  17. #717
    Avatar de antoine0104
    ANTOINE 32 ans

    Location
    Besançon, France
    Messages
    79
    Likes reçus
    8
    Courage à tous ceux qui attendent, j'avais le 7742 et j'ai été reçu le 23 Septembre, joyeuses fêtes et ne perdez pas espoirs, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter !

  18. #718
    Avatar de Arnaud54
    Arnaud

    Location
    Cernay, France
    Messages
    55
    Likes reçus
    26
    26 décembre 13h25
    3ème mail (je pense)

    Votre demande (W3......)
    n'a fait l'objet d'aucune mise à jour depuis votre dernière consultation de votre compte MonCIC. Merci de votre patience.

    Oui et bien j'en ai marre de patienter

  19. #719
    Avatar de Arnaud54
    Arnaud

    Location
    Cernay, France
    Messages
    55
    Likes reçus
    26
    Message de Arnaud54
    26 décembre 13h25
    3ème mail (je pense)

    Votre demande (W3......)
    n'a fait l'objet d'aucune mise à jour depuis votre dernière consultation de votre compte MonCIC. Merci de votre patience.

    Oui et bien j'en ai marre de patienter


    Je pense que c'était le 3ème mail fantôme

  20. #720
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    392
    Likes reçus
    174
    Message de Arnaud54
    26 décembre 13h25
    3ème mail (je pense)

    Votre demande (W3......)
    n'a fait l'objet d'aucune mise à jour depuis votre dernière consultation de votre compte MonCIC. Merci de votre patience.

    Oui et bien j'en ai marre de patienter
    C'est parce que ils envoient une mise à jour tous les mois ! Tu as fait ta demande le 26/11, donc une MAJ le 26/12, même si il ne passe rien. Je pense en recevoir un le 28/12.


Page 36 sur 49 ... 26 34 35 36 37 38 46 ...