1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    voila maintenant deux semaines que ma demande de permis jeunes professionnels a été approuvée. Tout est validé sur mon compte CIC et pourtant je n'ai toujours pas reçu la lettre confirmant l’obtention de mon permis. J'ai envoyé un mail qui demeure sans réponse et appelé plusieurs fois. Les rares occasions ou j'ai réussi à entrer en contact avec quelqu'un on m'a baladée de service en service sans succès.
    Je n'ai toujours aucune explication au sujet de ce retard et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont été ou sont dans la même situation.

    Merci de votre aide,

    Amélie

  2. #2

    Messages
    253
    Likes reçus
    260
    Salut! Déjà une belle étape de passée si tu as la confirmation! Tu n'es pas la seule dans ce cas, j'en ai vu d'autres sur ce forum.Pour info, une amie ne voyait pas la LI sur son compte mon CIC, mais j'ai pu lui récupérer depuis mon ordinateur en se connectant à son compte. C'est vraiment étrange, je ne sais pas à quoi c'est dû mais essaye peut-être de te connecter à monCIC avec un autre navigateur ou un autre ordinateur; on ne sait jamais!

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci pour cette réponse, je viens d'essayer mais ça n'a malheureusement pas marché...