Bonjour à tous, après avoir fait de nombreuses recherches sur la FAQ en vain, je me tourne vers vous.
Je vous explique mon cas qui est un peu particulier....

J'ai tout récemment effectué une demande de JP. Jusque là, tout est normal vous me direz. Oui mais voila, entre temps, j'ai obtenue un CSQ (yes we can!!!) par l’intermédiaire d'un PEQ. Toujours dans l'attente de la lettre d'acceptation conditionnelle de mon JP, j'ai profité d'un voyage aux Etats Unis pour tenter de valider un permis de travail à la douane, puisque je disposais d'un CSQ, ainsi que d'une offre d'emploi. Contre toute attente, la douane m'a effectivement remis un permis de travail fermé valable 2 années pour me permettre d'attendre le fédéral.

Cependant, entre temps, j'ai reçu mon acceptation conditionnelle pour mon JP. Mais pour des raisons personnelles, j'ai du rentrer quelques mois en France d'ou je vous écrit actuellement.
Sachant que mon emplois reste maintenu au canada, Que dois faire? dois je continuer ma demande de JP??? ou dois je l'annuler? dans ce cas, puis je me faire rembourser les 150$???

Merci pour votre attention que vous porterez à ma situation!!!! Et bonne chance à ce qui sont dans l'attente!!