Discussion: dossier PJ bloqué quel recours peut on avoir?
- 03/03/14, 19:40 #1bonjour a tous
je reviens vers vous car je suis un peu désespérée, je commence mon 3eme mois d'attente et je n'en peux plus...j'ai commencé mes démarches le 5décembre envoyé le dossier le 23 décembre....depuis plus rien le CIC ne reçoit pas mes résultats médicaux malgrès plusieurs relances de la part de la clinique.le CIC me balade depuis 2mois j'envoie des mails au CIC ,a Ottawa, rien n'y fait, je les appelle quotidiennement..ils ne peuvent rien pour moi.... ha bon pourtant c bien eux qui gèrent les dossiers non?
est-ce qu'il y en a parmis vous qui connaisse d'autres numéros de téléphone d'autres courriels afin de débloqué ma situation?
je devais commencé le 3 janvier....et la patiente de mon employeur a largement été dépassée.....
- 03/03/14, 19:45 #2
- 03/03/14, 22:21 #3car je travaille avec des enfants, j'ai passé ma visite le 18 décembre et les résultats ont été envoyés par la clinique début janvier le bureau qui traitent les résultats médicaux ne les transmettent pas au CIC et j'ai aucune moyen de les joindre!
mon dossier est bloqué a ce niveau..
- 03/03/14, 23:04 #4Presque dans la meme situation mais a cause d'un document supplementaire que le CIC me demande (casier judicaire canadien).
Suis en attente de ce document depuis le 24 janvier et mon pvt se termine le 15 mars
- 03/03/14, 23:27 #5tu pourra être en statut implicite donc tu pourra continuer a travailler, moi je suis en touriste depuis octobre....le JP devaient ouvrir en novembre....aucun moyen de pouvoir faire quoique ce soit....
- 04/03/14, 00:45 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.