1. #1
    Avatar de CactOos
    Arthur 34 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Avant que tout le monde cris qu'il existe deja de nombreux topic sur les demandes de changement d'employeur pour un JP, je tiens a preciser que j'ai deja lu (et relu) de nombreuses fois ces topics (et principalement celui ci https://pvtistes.net/forum/le-permis...-ou-autre.html) mais aucun ne répondait à ma question.


    J'ai suivi toutes les directives pour faire ma demande de modification de JP en ligne, je me suis connecter à MonCIC (Demander un visa ou un permis d’études ou de travail en ligne puis "Ouvrir une session" puis "poursuivre vers la cléGC"). D'ici je me connecte et arrive sur la page d'accueil de MonCIC et je clique sur Faire une demande : "Visa de visiteur, permis d'études et/ou permis de travail" comme sur la photo ci-dessous :
    permis-travail.png

    A partir d'ici je répond à toutes les questions, en disant vouloir un permis de travail temporel de plus de 6mois, j'arrive a une page me disant que tout est bientot finit, et que j'ai le droit de faire une demande via CIC et une demande de permis de travail..

    jp.png

    Je choisis donc de faire un permis de travail(voir photo ci dessus) et quelques questions plus tard, le site me demande si j'ai un AMT ? N'en n'ayant pas pour mon JP, je répond que non, et le site me bloque en me disant qu'il est obligatoire pour un permis de travail...

    amt.png

    Comment faire pour accéder au formulaire de changement et à la liste des documents sans demande d'AMT ?!

    Merci à tous pour votre aide !
    Dernière modification par CactOos ; 10/06/14 à 21:14.

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Salut Arthur, je vois une personne qui semble être dans la même situation que toi : https://pvtistes.net/forum/le-permis...tml#post907571


    Quand une discussion ne t'apporte pas de réponse, n'hésite pas à y poster directement

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de CactOos
    Bonjour à tous,

    Avant que tout le monde cris qu'il existe deja de nombreux topic sur les demandes de changement d'employeur pour un JP, je tiens a preciser que j'ai deja lu (et relu) de nombreuses fois ces topics (et principalement celui ci https://pvtistes.net/forum/le-permis...-ou-autre.html) mais aucun ne répondait à ma question.


    J'ai suivi toutes les directives pour faire ma demande de modification de JP en ligne, je me suis connecter à MonCIC (Demander un visa ou un permis d’études ou de travail en ligne puis "Ouvrir une session" puis "poursuivre vers la cléGC"). D'ici je me connecte et arrive sur la page d'accueil de MonCIC et je clique sur Faire une demande : "Visa de visiteur, permis d'études et/ou permis de travail" comme sur la photo ci-dessous :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : permis travail.png
Affichages : 824
Taille : 25,5 Ko
ID : 22889

    A partir d'ici je répond à toutes les questions, en disant vouloir un permis de travail temporel de plus de 6mois, j'arrive a une page me disant que tout est bientot finit, et que j'ai le droit de faire une demande via CIC et une demande de permis de travail..

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jp.png
Affichages : 802
Taille : 28,4 Ko
ID : 22890

    Je choisis donc de faire un permis de travail(voir photo ci dessus) et quelques questions plus tard, le site me demande si j'ai un AMT ? N'en n'ayant pas pour mon JP, je répond que non, et le site me bloque en me disant qu'il est obligatoire pour un permis de travail...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : amt.png
Affichages : 361
Taille : 9,8 Ko
ID : 22891

    Comment faire pour accéder au formulaire de changement et à la liste des documents sans demande d'AMT ?!

    Merci à tous pour votre aide !
    Salut,

    Tu n'as pas dû répondre correctement à une ou plusieurs questions je pense, dans la mesure où je viens de faire le test, et on ne me demande jamais si j'ai un AMT.
    Quelques éléments à modifier dans tes réponses aux questionnaires (si tu as répondu autre chose) :


    Quel est votre statut d'immigration actuel au Canada?
    Travailleur

    Quelle situation décrit le mieux votre situation de travail?

    Je travaille en vertu d'un accord international.
    Avez-vous une Déclaration de l'employeur signée par votre employeur?
    Oui
    Normalement, ça ne devrait pas te demander d'AMT...