1. #1
    Avatar de Alice25220
    Alice 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous j'ai longuement chercher mais je n'ais pas trouver comment poster une demande de changement d'employeur en Jeune Pro EN LIGNE . je trouve comment remplir le formulaire 5710 , comment envoyé la demande par courrier ainsi que les délais de traitement mai impossible de trouver comment envoyer une demande en ligne.
    Merci d'avance à celui qui m'éclairera, je voudrai demander en ligne car je suis un peu dans l'urgence sur ma nouvel offre d'emploi il est écrit que je commence le 10 juillet et nous somme déjà presque mi juin.
    pitier a l'aide .

  2. #2
    Avatar de rody
    rodolphe 11 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    salut Alice!!!
    je suis dans le meme cas que toi j'ai vu que personne ne t'avais répondu mais peut être que tu as trouver la solution. Si oui peu tu me donner des renseignement STP. Merci d'avance et bonne année.

  3. #3
    Avatar de AsmaaSlim
    Asmaa 35 ans

    Location
    Nanterre, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Coucou les amis ! Je suis dans la même situation

    Je dois effectuer un changement d’employeur sur un programme stage Coop.
    La demande peut se faire soir par courrier ou en ligne.
    Option 2 permet un gain de temps sauf qu'arriver à l’étape 5 je rencontre des difficultés, c'est-à-dire que je n’arrive pas à joindre les pièces justificatives sur mon espace et donc valider ma demande.
    Mon employeur m’attend dans 1 mois pour la mise en place d’un festival, c’est une belle opportunité que je souhaite effectuer.

    Si plus d'infos je suis preneuse!

    Merci

  4. #4
    Avatar de Harry_C
    35 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    15

  5. #5
    Avatar de AsmaaSlim
    Asmaa 35 ans

    Location
    Nanterre, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour Harry,
    Merci pour ton lien, seulement en utilisant cette procédure c’est comme si je demande un visa hors dans mon cas c’est une modification d’employeur

    J’avais donné les bonnes réponses aux questions, notamment qu'on réside au Canada même si ce n'est provisoirement pas le cas. Et puis dans les propositions, il ne faut pas sélectionner EIC (bizarrement) mais une demande de permis de travail présentée au Canada qui se trouve en bas et qu'on ne voit pas bien.

    Arrivée à l’étape 5 je suis coincée

    Si tu as plus d’infos

    Merci !

  6. #6
    Avatar de Harry_C
    35 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    15
    Salut Asmaa,

    Normalement c'est le meme lien car la prorogation du permis c'est certes la modif du permis mais ca reste quand meme une demande pour modifier ses conditions de sejour. As tu suivi la facon de remplir le formulaire comme c'est explique dans plusieurs conversations ? Tu peux retrouver la demarche exacte ici : https://pvtistes.net/forum/le-permis...-autre-88.html

    Il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas presente une demande de changement d'employeur !

    Btw, depuis le mois de novembre ca fonctionne au ralentit ... perso je suis a 43 jours d'attente actuellement

  7. #7
    Avatar de Corallica
    Coralie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    2
    Message de AsmaaSlim
    Coucou les amis ! Je suis dans la même situation

    Je dois effectuer un changement d’employeur sur un programme stage Coop.
    La demande peut se faire soir par courrier ou en ligne.
    Option 2 permet un gain de temps sauf qu'arriver à l’étape 5 je rencontre des difficultés, c'est-à-dire que je n’arrive pas à joindre les pièces justificatives sur mon espace et donc valider ma demande.
    Mon employeur m’attend dans 1 mois pour la mise en place d’un festival, c’est une belle opportunité que je souhaite effectuer.

    Si plus d'infos je suis preneuse!

    Merci
    Hello,

    J'up le topic un petit peu, pour le permis stage coop, savez-vous comment se passe le changement d'employeur? Est-ce possible? Est-ce le même formulaire que pour la prolongation de visa?

    Merci d'avance!

  8. #8

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis dans le même cas j'aimerais faire une demande de changement d'employeur pour le permis visa stage coop, quelles sont les démarches à suivre et combien de temps prend la demande ?
    Est-ce qu'on peut également continuer a travailler chez l'ancien employeur jusqu'à ce que la demande soit acceptée ?
    Merci !!!