1. #1
    Avatar de iT2PO
    T. 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    94
    Likes reçus
    9
    Bonjour,

    Après recherche sur le forum, je ne parviens toujours pas à trouver ma réponse. Pour l'offre d'emploi pour le permis JP, j'ai pu lire sur le dossier les informations requise (Le permis Jeunes Professionnels (JP) au Canada - L'offre d'emploi dans votre champ de compétence). Mais existe-t'il un modèle de cette offre d'emploi (quelque chose d'officiel, provenant du site de l'ambassade, peut-être ?).

    Merci d'avance pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de iT2PO
    Bonjour,

    Après recherche sur le forum, je ne parviens toujours pas à trouver ma réponse. Pour l'offre d'emploi pour le permis JP, j'ai pu lire sur le dossier les informations requise (Le permis Jeunes Professionnels (JP) au Canada - L'offre d'emploi dans votre champ de compétence). Mais existe-t'il un modèle de cette offre d'emploi (quelque chose d'officiel, provenant du site de l'ambassade, peut-être ?).

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Salut T,

    Tout est indiqué dans le lien que tu donnes. Il n'y a pas de modèle, mais tout ce que l'employeur doit mettre sur l'offre est mentionné. C'est déjà très complet. Il n'y a rien de plus sur le site du gouvernement: Documents requis pour l’évaluation de l’admissibilité à EIC