1. #1
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Bonjour a tous,

    voila je post cette nouvelle discutions pour avoir des réponse a ma question,

    je suis presentement dans une compagnie avec qui j'ai un permis jeunes professionnels, en se moment cela se passe mal avec mon boss, j'ai quel que problème avec lui,

    jaurais voulu savoir si il obliger que je reste dans la meme compagnie qui est marquer sur le permis ou je peut chercher quel que part d'autre,

    merci pour vos reponse et bonne fin de journée,

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de kevinlor
    Bonjour a tous,

    voila je post cette nouvelle discutions pour avoir des réponse a ma question,

    je suis présentement dans une compagnie avec qui j'ai un permis jeunes professionnels, en se moment cela se passe mal avec mon boss, j'ai quel que problème avec lui,

    j aurais voulu savoir si il est obliger que je reste dans la même compagnie qui est marquer sur le permis ou je peut chercher quel que part d'autre,

    merci pour vos réponse et bonne fin de journée,
    Bonjour,

    tu peux parcourir un peu cette discussion je pense que tu trouveras certaines réponses: https://pvtistes.net/forum/le-permis...-autre-86.html

  3. #3
    Avatar de bcmimmigration
    BCM 44 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Si votre permis de travail est fermé (voir les conditions), dés que vous quittez l'entreprise actuelle qui vous embauche vous devez demander un nouveau permis.
    A.H

  4. #4
    Avatar de Cé2811
    Céline

    Location
    Verdun QC
    Messages
    572
    Likes reçus
    136
    Kevin, il y a pas mal de discussions sur le sujet. Tu ne peux pas changer de travail dans le cadre d'un JP. Tu es lié à l'employeur durant 18 mois.
    pvtistes.net/.../7127-changer-demployeur-en-tant-que-jeunes-professionnels- jp-licenciement-ou-autre.html
    pvtistes.net/.../quel-est-la-procedure-pour-changer-d-employeur-en-jeune- professionnel-avant-de-valider-la-li/
    pvtistes.net/.../96190-jeune-professionnel-changement-demployeur-peq.html

    Néanmoins tu peux faire la demande de changement d'employeur via CIC.gc.ca ça prend un certain temps.
    Demande de modification des conditions de séjour ou de prorogation du séjour au Canada à titre de travailleur
    Pour les demandes en ligne actuellement le délai de traitement c'est 25 jours POUR UN CHANGEMENT D'EMPLOYEUR.
    Délais de traitement : résidence temporaire

    Bonne continuation

  5. #5
    Avatar de zanardhino
    Antoine 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de Cé2811
    Kevin, il y a pas mal de discussions sur le sujet. Tu ne peux pas changer de travail dans le cadre d'un JP. Tu es lié à l'employeur durant 18 mois.
    pvtistes.net/.../7127-changer-demployeur-en-tant-que-jeunes-professionnels- jp-licenciement-ou-autre.html
    pvtistes.net/.../quel-est-la-procedure-pour-changer-d-employeur-en-jeune- professionnel-avant-de-valider-la-li/
    pvtistes.net/.../96190-jeune-professionnel-changement-demployeur-peq.html

    Néanmoins tu peux faire la demande de changement d'employeur via CIC.gc.ca ça prend un certain temps.
    Demande de modification des conditions de séjour ou de prorogation du séjour au Canada à titre de travailleur
    Pour les demandes en ligne actuellement le délai de traitement c'est 25 jours POUR UN CHANGEMENT D'EMPLOYEUR.
    Délais de traitement : résidence temporaire

    Bonne continuation
    Bonjour,

    J' ai un pvt 2014 et j'ai trouvé un employeur pour un jeune pro au bout de 3 mois de pvt. J'aurai aimé savoir s'il est possible de faire ce jeune pro sur le quota 2014(il reste quelques jp) aussi?Ou si alors je dois attendre l'ouverture des prochains quotas.

    Merci pour vos réponses.

    ntoine

  6. #6
    Avatar de lorien
    David

    Messages
    1 190
    Likes reçus
    596
    Message de zanardhino
    Bonjour,

    J' ai un pvt 2014 et j'ai trouvé un employeur pour un jeune pro au bout de 3 mois de pvt. J'aurai aimé savoir s'il est possible de faire ce jeune pro sur le quota 2014(il reste quelques jp) aussi?Ou si alors je dois attendre l'ouverture des prochains quotas.

    Merci pour vos réponses.

    ntoine
    On ne peut pas cumuler PVT et JP sur la même année de quota, 2014 en l'occurrence.

  7. #7
    Avatar de Cé2811
    Céline

    Location
    Verdun QC
    Messages
    572
    Likes reçus
    136
    En plus, il en reste plus depuis longtemps des JP !