1. #1
    Avatar de viviredsonja
    Virginie 11 ans

    Location
    Val-David, QC, Canada
    Messages
    84
    Likes reçus
    6
    Bonjour

    J'ai cherché des posts concernant ma question mais certains datent de trop longtemps. J'ai vu qu'il y a quelques années on ne pouvait pas changer d'employeur en JP mais je crois bien que maintenant nous pouvons le faire mais je cherche une confirmation !

    J'aimerai changer d'employeur car ma situation d'emploi n'est plus sûre, le restaurant ou je travaille est a vendre et rien ne dit que les nouveaux propriétaires me garderont... et j'ai un autre restaurant qui voudrait m’embaucher donc c'est l'occasion ou jamais pour moi de partir!

    Je voulais juste savoir, est ce possible de changer d'employeur si on reste dans le même domaine (cuisine), y a t-il des risques de se faire refuser ou normalement ca passe bien ? J'ai peur d'annoncer mon depart a mon employeur actuel (avec un preavis de 2 semaines) et que ma nouvelle demande soit refusée... mais si j'attend que ma demande soit acceptée alors la il est trop tard pour continuer de travailler 2 semaines pr mon ancien employeur non ?

    Autre chose, j'ai eu 9 mois pour mon JP mais je peux le prolonger 9 mois encore, puis-je dans ma nouvelle demande demander en même temps une prolongation (si mon nouvel employeur m'offre un poste allant au dela de la durée de mes 9 premiers mois)

    Merci d'avance pour vos avis !

  2. #2
    Avatar de lilly-sc
    AURELIE

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Salut est-ce-que tu as pu changer d'employeur et prolonger ton JP alors? La réponse m'intéresse je suis dans la même situation