1. #1
    Avatar de simoca123
    30 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Bonsoir tout le monde,

    J'ai vraiment besoin de votre aide .
    Aujourd'hui je suis aller au CRDV de rabat pour déposer ma demande de permis d'études et j'ai été surpris !
    on m'a dit qu'il manqué quelques documents :
    - Fiche anthropométrique.
    - Les relevés de notes et diplômes.
    Mais j'ai quand même déposer mon dossier ! la fille qui s'occuper de moi m'a dit que c'est utile ! mais ça n'entraine pas un refus.

    à vos claviers j'ai vraiment besoin d'être rassurer ! je stress grave.

  2. #2
    Avatar de simoca123
    30 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Toujours pas de réponse !!!!!

  3. #3
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Messages
    2 371
    Likes reçus
    1 238
    Message de simoca123
    Toujours pas de réponse !!!!!
    Peut etre peux tu laisser le temps aux gens de te répondre ? ;-)

    Je n'ai jamais entendu parler qu'il fallait ces documents pour une demande de permis études.
    Si on t'a dit que ce n'était pas obligatoire tu peux probablement laisser faire.

    Bon courage, et à l'avenir plutôt que d'ouvrir des nouvelles discussions n'hésite pas à fouiller sur le forum pour trouver des discussions en rapport avec tes questions, soit tu y trouveras directement tes réponses, soit tu seras au moins au bon endroit pour poser tes question.


  4. #4
    Avatar de simoca123
    30 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Message de BMag
    Peut etre peux tu laisser le temps aux gens de te répondre ? ;-)

    Je n'ai jamais entendu parler qu'il fallait ces documents pour une demande de permis études.
    Si on t'a dit que ce n'était pas obligatoire tu peux probablement laisser faire.

    Bon courage, et à l'avenir plutôt que d'ouvrir des nouvelles discussions n'hésite pas à fouiller sur le forum pour trouver des discussions en rapport avec tes questions, soit tu y trouveras directement tes réponses, soit tu seras au moins au bon endroit pour poser tes question.
    Merci pour la réponse.

    Faut essayer de te mettre à ma place ! je suis stresser grave . si j'avais trouver une discussions en rapport à ma question je n'aurais pas créer une nouvelle discussion !!

    Cordialement

  5. #5
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Messages
    2 371
    Likes reçus
    1 238
    Message de simoca123
    Merci pour la réponse.

    Faut essayer de te mettre à ma place ! je suis stresser grave . si j'avais trouver une discussions en rapport à ma question je n'aurais pas créer une nouvelle discussion !!

    Cordialement
    Bon en fait après véréfication, pour le Maroc il faut ces documents :
    Comment présenter une demande de visa de résident temporaire (visiteur, étudiant, travailleur temporaire) ou d'un titre de voyage (résidents permanents du Canada)

    Mais si tu as déjà déposé ton dossier tu peux juste les y rajouter ! :-)
    Bon courage !

  6. #6
    Avatar de simoca123
    30 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Merci pour la réponse

    à ton avis est ce que je dois attendre qu'ils me demandent ( par e-mail ) d'envoyer ces documents ou bien je m'adresse au CRDV directement pour leurs donner ces derniers ?

    Cordialement

  7. #7
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Messages
    2 371
    Likes reçus
    1 238
    Message de simoca123
    Merci pour la réponse

    à ton avis est ce que je dois attendre qu'ils me demandent ( par e-mail ) d'envoyer ces documents ou bien je m'adresse au CRDV directement pour leurs donner ces derniers ?

    Cordialement
    Si ton CRDV accepte de recevoir des documents comme ça je dirais que le plus tôt est le mieux ;-)

  8. #8
    Avatar de simoca123
    30 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    d’après la fille qui s'occupait de ma demande, il se pourrait qu'ils me demandent par e-mail l'envoie de la fiche anthropométrique et les relevés de notes et diplômes + la visite médical.

    peut être que je devrais attendre un peu ! parce que je pense pas que le CRDV acceptera de recevoir des documents de ma part !! ( je dis ça juste comme ça ! j'ai rien qui peut le justifier )

  9. #9
    Avatar de MoiseMCP
    Moise MC 30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de simoca123
    d’après la fille qui s'occupait de ma demande, il se pourrait qu'ils me demandent par e-mail l'envoie de la fiche anthropométrique et les relevés de notes et diplômes + la visite médical.

    peut être que je devrais attendre un peu ! parce que je pense pas que le CRDV acceptera de recevoir des documents de ma part !! ( je dis ça juste comme ça ! j'ai rien qui peut le justifier )
    Ils prendront compte de ta derniere année d'etudes