1. #1
    Avatar de Fabien19
    Fabien 38 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Fabien 28 ans,
    Je viens d'obtenir une offre d'emploi qui me permet de solliciter un permis Jeunes professionnels au Canada.


    Jusque là j'étais sur la liste d'attente pour le PVT 2014 et j'ai donc comme il est mentionné sur le site eic supprimé cette demande le 22 octobre avant de procéder à la demande Jeunes professionnels.
    Or je n'ai pas eu confirmation que la suppression est effective (normalement cela prend 48 heures et cela fait 10 jours) et je ne peux donc pas créer ma nouvelle demande.
    Avez vous déjà rencontré ce cas ? J'ai envoyé des mails à eic mais je n'ai aucune réponse. Dois je créer une nouvelle session sur eic pour m'inscrire au JP car les places restantes vont bientôt s'épuiser?

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Bonjour Fabien,

    Les demandes de suppression sont assez longues, on a eu pas mal de retours, donc essaie de créer un autre compte avec une autre adresse email et ça sera bon.

    Quand tu soumets ta demande, hésite pas à poster un message ici : https://pvtistes.net/forum/le-permis...ambassade.html

    Bonne chance !

  3. #3
    Avatar de Fabien19
    Fabien 38 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Bonjour Fabien,

    Les demandes de suppression sont assez longues, on a eu pas mal de retours, donc essaie de créer un autre compte avec une autre adresse email et ça sera bon.

    Quand tu soumets ta demande, hésite pas à poster un message ici : https://pvtistes.net/forum/le-permis...ambassade.html

    Bonne chance !
    Merci beaucoup Lilou pour ta réponse, je vais donc créer un nouveau compte.

  4. #4
    Avatar de deborah0252
    34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    selon le message de fabien les places pour le JP sont bientôt épuisées or je croyais que l'ouverture des quota ne se faisait qu'en fin d'année. J' avoue que je suis un peu perdue. Je vous explique. J'ai fais une demande pour un pvt en février 2014 et je suis actuellement sur liste d'attente. J'ai donc entre temps cherché un employeur pour demander un permis JP pour 2015. Chose faite, j'ai mon contrat entre les mains et j'embauche le 13 avril 2015 jusqu'au 13 novembre 2015. Est ce que je doit retirer ma demande sur KOMPASS concernant mon PVT et dois-je me créer un nouveau compte Kompass ?Et pouvez vous me dire quand est l'ouverture des Jp? merci par avance :-)