1. #1
    Avatar de Fblt
    Fblt 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    Je ne suis pas certaine de poster ma question dans la bonne discussion mais je tente quand même ma chance. Je suis actuellement à Montréal en permis stage coop. Je souhaiterais faire une demande de permis jeune pro, pour rester ici 2 ans de plus ... J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse mais pour un poste de ... 5 mois et une autre pour un poste d'un an ! Ma question est donc :une fois que j'aurai terminé un de ces emplois ( si je me fais embaucher of course), pourrais je continuer de profiter de mon permis JP pour enchainer sur un autre emploi et aller jusqu'à la durée de 2 ans du permis ? Si pas possible, faut-il mieux, dans le fond, que je me fixe de trouver une offre d'emploi pour une durée de 2 ans et être tranquille ? Merci !

  2. #2
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Fblt
    pourrais je continuer de profiter de mon permis JP pour enchainer sur un autre emploi et aller jusqu'à la durée de 2 ans du permis ?
    Si tu n'obtiens pas un permis de 2 ans lors de sa validation il te faudra le prolonger, mais également faire un changement d'employeur.

    Message de Fblt
    Si pas possible, faut-il mieux, dans le fond, que je me fixe de trouver une offre d'emploi pour une durée de 2 ans et être tranquille ?
    C'est pas impossible mais avoir une offre d'emploi de 2 ans te permettrait de pas avoir à faire des modifications de permis.