1. #1
    Avatar de Aud28
    33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je viens de voir que l'ambassade ajoute des places dans la catégorie EIC et je suis très contente car j'avais des soucis pour faire un permis de travail normal pour un stage.

    Mais en fait, je me suis inscrite sur Kompass et j'ai fait une demande EIC début octobre sans vraiment faire gaffe que les quotas était fermé. L'ambassade m'a donc répondu que c'était fermé et que j'allais être sur liste d'attente. Quand je vais sur ma session Kompass l'évaluation de ma demande à EIC est en attente. Dois-je supprimer ma demande pour en faire une nouvelle ou suis-je d'office sur la liste d'attente ?
    Il me semble que oui mais je ne voudrais vraiment pas passer à côté de cette occasion ...

    Merci d'avance pour vos réponses !

    Aud'

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Aud28
    Bonjour,

    Je viens de voir que l'ambassade ajoute des places dans la catégorie EIC et je suis très contente car j'avais des soucis pour faire un permis de travail normal pour un stage.

    Mais en fait, je me suis inscrite sur Kompass et j'ai fait une demande EIC début octobre sans vraiment faire gaffe que les quotas était fermé. L'ambassade m'a donc répondu que c'était fermé et que j'allais être sur liste d'attente. Quand je vais sur ma session Kompass l'évaluation de ma demande à EIC est en attente. Dois-je supprimer ma demande pour en faire une nouvelle ou suis-je d'office sur la liste d'attente ?
    Il me semble que oui mais je ne voudrais vraiment pas passer à côté de cette occasion ...

    Merci d'avance pour vos réponses !

    Aud'
    Bonjour Aude,

    Alors NON, tu ne retires pas ta demande.
    Les quotas 2015 n'ont pas ouverts, mais les places du quota 2014 ont été augmentées (et ils aurotisent les participants à voir leur emploi ou leur stage débuter en 2015).
    Par conséquent : si ta candidature est sur liste d'attente : celle-ci devrait se débloquer d'ici quelques heures ou jours.

  3. #3
    Avatar de Aud28
    33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup pour ta réponse, cela me rassure, je vais donc attendre patiemment !