1. #1
    Avatar de Lero
    Aurélien 39 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    28
    Bonsoir,

    Je viens de recevoir mon offre d'emploi pour finaliser mon Kompass pour un JP 2014. Mon épouse à peut être un job mais nous avons pas encore d'offre d'emploi.

    Si moi ça marche, quelle solution pour mon épouse en sachant que je ne rentre pas dans les catégories A, B, O de la classification des professions.

    Oû je peux préciser qu'elle fais également une demande (PVT 2015, Etude ) afin que l'immigration fasse le rapprochement ? (de notre couple vue la demande séparée)

    J'espère être claire.

    Je stress en sachant que l'on est marié depuis Septembre ;-)

    Merci d'avance

    Aurélien

  2. #2
    Avatar de Zangalou
    Jo 41 ans

    Messages
    479
    Likes reçus
    57
    malheureusement concernant les demandes, l'immigration ne fera pas de rapprochement, c'est pas leur boulot et ils ont déjà énormément de travail avec les demandes individuelles.

  3. #3
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Messages
    1 120
    Likes reçus
    373
    Message de Lero
    Bonsoir,

    Je viens de recevoir mon offre d'emploi pour finaliser mon Kompass pour un JP 2014. Mon épouse à peut être un job mais nous avons pas encore d'offre d'emploi.

    Si moi ça marche, quelle solution pour mon épouse en sachant que je ne rentre pas dans les catégories A, B, O de la classification des professions.

    Oû je peux préciser qu'elle fais également une demande (PVT 2015, Etude ) afin que l'immigration fasse le rapprochement ? (de notre couple vue la demande séparée)

    J'espère être claire.

    Je stress en sachant que l'on est marié depuis Septembre ;-)

    Merci d'avance

    Aurélien
    Et oui malheureusement si ton poste ne fait pas partie de la catégorie 0, A ou B ta femme ne pourra pas obtenir de permis de travail ouvert conjoint.
    Il lui reste comme solution le PVT session 2015 ou JP si elle trouve un employeur au Canada (et si il reste des places d'ici là).
    Tu es sûre de toi pour la CNP tu as bien interprété les codes ?

  4. #4
    Avatar de Lero
    Aurélien 39 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    28
    Message de joana
    Tu es sûre de toi pour la CNP tu as bien interprété les codes ?
    Je pense que oui, je vais être Cuisinier-Crêpier.

    Merci pour ta réponse ;-)